Retrouver tous les sites qui font un lien vers mon site

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Tu veux voir tous les sites qui font un lien (reconnu par un moteur) vers ton site?

Sur www.alltheweb.com, tapes link:www.monsite.com en remplaçant monsite par ton nom de domaine.

Tu veux voir tous les sites qui parlent du tien avec ou sans lien reconnu?

Sur Google, tapes -www.monsite.com (ou un mot significatif comme webrankinfo) et choisit l'option Trouver les pages contenant le terme "www.monsite.com".

Katia
 
WRInaute discret
Mieux que le link:www.monsite.com

est

"www.monsite.com" -site:monsite.com

C'est ce que j'utilise pour vérifier la provenance des liens
 
WRInaute impliqué
Je decouvre ce topic et les 3 superbes contributions ; merci et bravo !

Je viens de "jouer" avec les outils signales et decouvre des petites surprises :

- des gens qui vous referencient sans vous avertir (ca arrive souvent), mais, surtout, on se demande pourquoi ce referencement. Je pense a 2 url differentes que je viens de decouvrir et qui debouchent sur le meme type de page (l'une est bleu, l'autre est rouge ; c'est l'unique difference...) :evil:

- plus interessant ; la difference des resultats entre Google et alltheweb... :? La meme question donne 108 reponses chez G contre 322 a alltheweb, un moteur ne me connaissant que par les liens menant a moi (alors qu'il ignore mon site ; mais connait MagiX) ; vas comprendre, Charles ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
HISTOMOBILE a dit:
Mieux que le link:www.monsite.com
"www.monsite.com" -site:monsite.com
C'est ce que j'utilise pour vérifier la provenance des liens

Bizzarre losrque j'ai testé j'ai obtenu des résultats par convainquants.
Des sites qui pointent vers le mien ne s'affiche plus. :?:
 
WRInaute discret
Question inverse : y-a-t-il un moyen de visualiser tous les liens qu'on fait à partir d'une page et qui sont prises en compte par Google (sinon la question ne sert à rien :lol: )
 
WRInaute discret
il faut mixer les deux
- link:monsite
- monsite -site:monsite

ca permet d'avoir un max de reponse, mais si un backlink à un PR faible et ne montre pas le nom de domaine dans le texte ben on voit rien
 
Discussions similaires
Haut