Retrouver un responsable de site
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Retrouver un responsable de site
Bonjour,
j'ai un probleme avec un site qui m'a lourdement pirate des photos. Bien que ce soit a priori une societe, il n'y a aucune donnee permettant de les contacter autrement que par le "formulaire de contact".
J'ai fait un who is, le mail indique sur le whois a bounce.
Le nom de domaine a ete depose chez OVH, je viens de les contacter mais ils m'ont repondu qu'ils n'ont plus le nom de domaine et que les coordonnees qu'ils ont ne sont pas mises a jour (ils ont essaye de contacter aussi).
Qu'est ce que je peux faire ? Il y a manifestement une autre societe, avec le meme nom de domaine et une extension differente, les deux sites renvoient l'un sur l'autre, mais c'est la meme chose, pas de coordonnees disponibles.
A part la solution report a Google, que je n'aime pas (le site utilise largement des Adsenses, donc en gros il fait du fric sur mon dos, mais je prefererais quand meme regler ca autrement) au'est ce que je peux faire pour mettre la main sur quelqu'un ?
PS : desolee pour le manque d'accent, mais je suis sur un clavier qwerty et c'est trop galere.
j'ai un probleme avec un site qui m'a lourdement pirate des photos. Bien que ce soit a priori une societe, il n'y a aucune donnee permettant de les contacter autrement que par le "formulaire de contact".
J'ai fait un who is, le mail indique sur le whois a bounce.
Le nom de domaine a ete depose chez OVH, je viens de les contacter mais ils m'ont repondu qu'ils n'ont plus le nom de domaine et que les coordonnees qu'ils ont ne sont pas mises a jour (ils ont essaye de contacter aussi).
Qu'est ce que je peux faire ? Il y a manifestement une autre societe, avec le meme nom de domaine et une extension differente, les deux sites renvoient l'un sur l'autre, mais c'est la meme chose, pas de coordonnees disponibles.
A part la solution report a Google, que je n'aime pas (le site utilise largement des Adsenses, donc en gros il fait du fric sur mon dos, mais je prefererais quand meme regler ca autrement) au'est ce que je peux faire pour mettre la main sur quelqu'un ?
PS : desolee pour le manque d'accent, mais je suis sur un clavier qwerty et c'est trop galere.
e-didier a écrit:Si pas cchez ovh, que dit le whois?
Les WHOIS sont encore moins à jour que l'hébergeur, la preuve c'est que moi j'ai changé l'adresse du propriétaire de l'hebergement, du NDD ainsi que l'adresse son adresse de facturation du site qui est en WWW auprès d'OVH (on est une association qui a changé de siège social). Et bien, OVH à fait la modif, mais dans le WHOIS c'est toujours l'ancien siège social
http://whois.domaintools.com/78encoeur.asso.fr
-

Marie-Aude - WRInaute accro

e-didier a écrit:Si pas cchez ovh, que dit le whois?
Le whois dit que le serveur est chez OVH,
l'ICANN est NETWORK SOLUTIONS, LLC. (c'est un .com) et que c'est sur un serveur dédié. Et il y a un technical contact chez AMEN.
Edit : ovh me raconte des histoires, je viens de m'inscrire à une newsletter et le mail de confirmation est transmis par OVH
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Liste complète des produits et services de Google
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Quiz sur le Tourisme Responsable
- Responsable SEM / Trafic Manager
- responsable de ses liens hypertextes
- Publication de photos, qui est responsable ?
- Publication d'article, qui est responsable ?
- Comment contacter un responsable d'un site ?
- Opposition de paiement, qui est responsable ?
- Responsable Référencement Search, bilingue anglais
- Avis sur site de tourisme responsable
- RueDuCommerce Recrute CDI Responsable partenariats
- Responsable Marketing de Recherche CDI (lille)
- Forum: Internautes responsable de ses paroles et photos ?
- RueDuCommerce recrute son nouveau Responsable Référencement
- RueDuCommerce Recrute CDI Responsable Trafic Web
- Qui est responsable du contenu des forums ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync