Retrouver la page qui pointe vers mon site

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon sujet sur le forum donc je pose ma question. Sur Google Analytics, je vois des visites venant de blackhatworld.com j'aimerais savoir à quel endroit / page mon site est pointé pour voir ce qu'il se dit à propos de mon domaine.

J'ai essayé un site:blackhatworld.com http://monsite.com j'ai essayé de cherché directement dans le forum en vain.

Une idée ?

Ce domaine m'inquiète un peu, je n'ai pas envie qu'on bousille mon netlinking avec du blackhat :)

Merci pour votre aide.

Allan
 
Membre Honoré
Bonjour,

On sait les limitations de la commande site: de Google.
Il faudrait l'URL du site pour qu'un membre du forum qui aura le temps puisse vérifier le lien (si ce n'est pas du spam).

Pour les exemples il y a example.com (avec un a), ce qui vous permet d'afficher les exemples avec la balise aussi bien de code, qu'un lien normal, puisque example.com est dédié aux exemples sur les différents sites Internet. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, il suffit de visiter aussi le site qui indique son but et des informations concernant le domaine Internet pour ceux qui souhaitent savoir comment Internet fonctionne.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut