Retrouver la page qui pointe vers mon site

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

allan62340
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Retrouver la page qui pointe vers mon site

Message le Lun Déc 12, 2016 10:53

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon sujet sur le forum donc je pose ma question. Sur Google Analytics, je vois des visites venant de blackhatworld.com j'aimerais savoir à quel endroit / page mon site est pointé pour voir ce qu'il se dit à propos de mon domaine.

J'ai essayé un site:blackhatworld.com http://monsite.com j'ai essayé de cherché directement dans le forum en vain.

Une idée ?

Ce domaine m'inquiète un peu, je n'ai pas envie qu'on bousille mon netlinking avec du blackhat :)

Merci pour votre aide.

Allan

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Retrouver la page qui pointe vers mon site

Message le Lun Déc 12, 2016 11:05

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Retrouver la page qui pointe vers mon site

Message le Lun Déc 12, 2016 11:49

Bonjour,

On sait les limitations de la commande site: de Google.
Il faudrait l'URL du site pour qu'un membre du forum qui aura le temps puisse vérifier le lien (si ce n'est pas du spam).

Pour les exemples il y a example.com (avec un a), ce qui vous permet d'afficher les exemples avec la balise aussi bien de code, qu'un lien normal, puisque example.com est dédié aux exemples sur les différents sites Internet. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, il suffit de visiter aussi le site qui indique son but et des informations concernant le domaine Internet pour ceux qui souhaitent savoir comment Internet fonctionne.

Cordialement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :