retrouver mes sitelinks ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
retrouver mes sitelinks ?
bonjour,
pour les personnes concernées, après combien de temps avez-vous retrouvé vos sitelinks (= TrustRank ?) après changements de propriétaire (registrar -> moi), d'hébergeur et de ndd (Free -> OVH avec un .fr) ?
pour info : sur ma première requête principale, mon site (avec nouvelle URL) est passé de la 5e à la 6e place (un hasard ?); sur ma seconde requête principale, mon site (avec la nouvelle URL) est toujours premier mais sans les sitelinks...
par ailleurs, mon site en .fr (ndd réservé il y a longtemps mais avec une simple redirection vers mon site chez Free) a reçu immédiatement le même PR et les mêmes pages liées (commande link) que mon site chez Free.
pour les personnes concernées, après combien de temps avez-vous retrouvé vos sitelinks (= TrustRank ?) après changements de propriétaire (registrar -> moi), d'hébergeur et de ndd (Free -> OVH avec un .fr) ?
pour info : sur ma première requête principale, mon site (avec nouvelle URL) est passé de la 5e à la 6e place (un hasard ?); sur ma seconde requête principale, mon site (avec la nouvelle URL) est toujours premier mais sans les sitelinks...
par ailleurs, mon site en .fr (ndd réservé il y a longtemps mais avec une simple redirection vers mon site chez Free) a reçu immédiatement le même PR et les mêmes pages liées (commande link) que mon site chez Free.
alors, je vous tiens au courant !
mais attention aux "biais" : mon ndd en .fr a été enregistré il y a longtemps (avec une simple redirection vers mon site chez Free), vient de changer de proprio (registrar -> moi) et - je ne sais par quel miracle - possède d'emblée le même PR (pour le fichier index.html) et les mêmes pages liées (commande link) que mon site chez Free.
bref, il ne s'agit pas d'un changement "chimiquement pur" d'un ancien à un nouveau ndd...
- Archaos-JdR
- WRInaute discret

Après 8-9 mois, google a considéré les liens avec mon ancienne url comme pointant vers la nouvelle mais je n'avais pas pu faire de redirection 301.
quelques nouvelles : mes sitelinks ne sont bien entendu pas revenus dans un délai si court, mais sur ma requête principale mon site perd des places de jour en jour (si j'en crois -www.classementgoogle.com, je vais bientôt atteindre la 2e page
)...
surprise !
je n'ai toujours pas retrouvé mes liens de site avec google.fr, mais je viens de voir qu'ils apparaissent avec google.be !!!
quelqu'un peut-il me donner une explication ?
vérification : mes liens de site apparaissent bien dans mes outils Google pour sitemestres ! youpi !!!
à quand le retour de mes liens de site avec google.fr ???
je n'ai toujours pas retrouvé mes liens de site avec google.fr, mais je viens de voir qu'ils apparaissent avec google.be !!!
quelqu'un peut-il me donner une explication ?
vérification : mes liens de site apparaissent bien dans mes outils Google pour sitemestres ! youpi !!!
à quand le retour de mes liens de site avec google.fr ???
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Liste complète des produits et services de Google
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Sitelinks / Wri
- Refonte sitelinks
- Sitelinks = trustrank ?
- Perte de sitelinks ?
- SiteLinks et positionnement
- sitelinks-->forum-->wri
- Gestion des sitelinks
- Sitelinks a quoi ca sert ?
- SITELINKS MODE D'EMPLOI ?
- retrouver un ftp
- retrouver ma catégorie
- Disparition des sitelinks après un an ...
- Retrouver le nom du registrar
- [Google] SiteLinks sur les répertoires
- Mise à jours des sitelinks !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks