retrouver les fichiers swf dans google
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CHEUCHER
- Nouveau WRInaute

retrouver les fichiers swf dans google
Bonjour,
Peux t on trouver des fichiers swf(flash) indexés sur google en recherchant par mot-clefs un peu comme yahoo le propose avec son module de recherche de vidéo ?
Je sais qu'il existe un plug-in téléchargeable dans la google bar, mais le service informatique de ma boîte n'autorise pas l'installation de celle-ci et de logiciels en général.
Peux t on trouver des fichiers swf(flash) indexés sur google en recherchant par mot-clefs un peu comme yahoo le propose avec son module de recherche de vidéo ?
Je sais qu'il existe un plug-in téléchargeable dans la google bar, mais le service informatique de ma boîte n'autorise pas l'installation de celle-ci et de logiciels en général.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fichiers swf et include html indexés par google
- Référencement des fichiers SWF
- De la transparence des fichiers SWF
- Fichiers .swf dans flux RSS ?
- Syntaxe moteur pour retrouver les fichiers d'un protocole ?
- empêcher google de référencer un swf
- Google indexe le contenu des SWF?
- Retrouver un cache google?
- Help : Retrouver son compte google analytic?
- Retrouver mon site sur google.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google mail