retrouver ma catégorie

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

boisis
Nouveau WRInaute

retrouver ma catégorie

Message le Jeu Sep 05, 2002 13:00

bonjour,
je suis bien connu du webrank, je voudrais modifier ma catégorie, mais je ne me retrouves plus dans l'annuaire.
mon site: http://eveilline.free.fr
eveilline@free.fr
merçi de votre aide
Sydney Boisis

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 05, 2002 13:24

De quel annuaire parles-tu???

fanch

Re: retrouver ma catégorie

Message le Jeu Sep 05, 2002 15:02

boisis a écrit:bonjour,
je suis bien connu du webrank, je voudrais modifier ma catégorie, mais je ne me retrouves plus dans l'annuaire.
mon site: http://eveilline.free.fr
eveilline@free.fr
merçi de votre aide
Sydney Boisis

Salut,
les categories sont celle de DMOZ. Va sur dmoz.fr (ou .org) dans la categorie correspondante. Demande à l'editeur de la categorie s'il peut deplacer ton site en expliquant pourquoi. S'il pense que ton site est mal placé, il le fera. Lis la FAQ de DMOZ aussi. Il y a certains criteres pour le classement des sites.
Si ton site n'est pas classé dans une categorie de dmoz, cherche la categorie appropriée et fait une demande.

François

boisis
Nouveau WRInaute

changer la catégorie

Message le Ven Sep 06, 2002 7:02

merçi à vous pour vos réponses ,
je vais refaire une demande,
Sydney

sitruk

Catégorie Dmoz

Message le Lun Sep 09, 2002 7:28

Un bon truc, déjà signalé sur ce forum, est aussi de demander l'état de la soumission de ton site sur le forum public de Dmoz.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :