Je ne retrouve plus mon site sur google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Capitano
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Je ne retrouve plus mon site sur google

Message le Sam Mar 13, 2004 13:21

Bonjour à tous !

Voilà je vous explique j'ai fait une demande pour référencer mon site à la DMOZ en Decembre, vers la fin de Janvier mon site été en 1ère page Google en tapant un mot clé :D

Et maintenant je ne le retrouve plus, je le retrouve uniquement si je met entièrement l'adresse du site en cherchant avec des mots clé plus rien :(

Je comprends pas, j'ai l'impression que le, les robots ne passent plus visiter mon site :?

Que puis-je faire :?:

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 13, 2004 14:21

Bonjour et bienvenue.

Dans un premier temps, mets ton site dans ton profile que tout le monde puisse t'aider.

Capitano
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 13, 2004 14:36

Voilà c'est fait j'ai mis mon site (forum) sur mon profil

J'ai poser la même question à la DMOZ car c'est là bas quue je me suis d'abord inscrit et voilà ce que m'a répondu un administrateur :

Nous n'avons aucun lien avec Google, qui se contente (comme tous les utilisateurs de nos données) de les utiliser pour faire le Google Directory. Il nous est donc absolument impossible de répondre à votre question. Vous devriez essayer de consulter un des forums anglophones listés dans Computers/Internet/Searching/Search Engines/Google ou bien un des forums francophones de webrankinfo.com ou de webmaster-hub.com. Je crois que cette question y a été posée à de nombreuses reprises récemment.

Votre site est toujours en attente d'examen dans la catégorie que vous avez indiquée.

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 13, 2004 18:28

c'est pas parce que t'es premier sur mot clé un jour que tu le seras toute la vie ! Essaye d'obtenir des liens vers ton site....

Capitano
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 13, 2004 22:51

des liens :roll:

ok d'autres conseils :?:

Capitano
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 21, 2004 18:58

Personne pour m'aider svp

:cry:

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 21, 2004 19:09

Commence par faire comme tout le monde. Lis ce site de fond en comble... Je pense que ca répondra à la majeur partie de tes questions ! :wink:

Capitano
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 21, 2004 19:21

C'est ce que je suis en train de faire ideezik ya tellement plein de chose à lire :!:

J'ai consulter la Faq... :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :