Je ne retrouve plus mon site sur google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Capitano
- Nouveau WRInaute

Je ne retrouve plus mon site sur google
Bonjour à tous !
Voilà je vous explique j'ai fait une demande pour référencer mon site à la DMOZ en Decembre, vers la fin de Janvier mon site été en 1ère page Google en tapant un mot clé
Et maintenant je ne le retrouve plus, je le retrouve uniquement si je met entièrement l'adresse du site en cherchant avec des mots clé plus rien
Je comprends pas, j'ai l'impression que le, les robots ne passent plus visiter mon site
Que puis-je faire
Voilà je vous explique j'ai fait une demande pour référencer mon site à la DMOZ en Decembre, vers la fin de Janvier mon site été en 1ère page Google en tapant un mot clé
Et maintenant je ne le retrouve plus, je le retrouve uniquement si je met entièrement l'adresse du site en cherchant avec des mots clé plus rien
Je comprends pas, j'ai l'impression que le, les robots ne passent plus visiter mon site
Que puis-je faire
- Capitano
- Nouveau WRInaute

Voilà c'est fait j'ai mis mon site (forum) sur mon profil
J'ai poser la même question à la DMOZ car c'est là bas quue je me suis d'abord inscrit et voilà ce que m'a répondu un administrateur :
Nous n'avons aucun lien avec Google, qui se contente (comme tous les utilisateurs de nos données) de les utiliser pour faire le Google Directory. Il nous est donc absolument impossible de répondre à votre question. Vous devriez essayer de consulter un des forums anglophones listés dans Computers/Internet/Searching/Search Engines/Google ou bien un des forums francophones de webrankinfo.com ou de webmaster-hub.com. Je crois que cette question y a été posée à de nombreuses reprises récemment.
Votre site est toujours en attente d'examen dans la catégorie que vous avez indiquée.
J'ai poser la même question à la DMOZ car c'est là bas quue je me suis d'abord inscrit et voilà ce que m'a répondu un administrateur :
Nous n'avons aucun lien avec Google, qui se contente (comme tous les utilisateurs de nos données) de les utiliser pour faire le Google Directory. Il nous est donc absolument impossible de répondre à votre question. Vous devriez essayer de consulter un des forums anglophones listés dans Computers/Internet/Searching/Search Engines/Google ou bien un des forums francophones de webrankinfo.com ou de webmaster-hub.com. Je crois que cette question y a été posée à de nombreuses reprises récemment.
Votre site est toujours en attente d'examen dans la catégorie que vous avez indiquée.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- je me retrouve au fin fond de Google :-(
- Un site sortant en Google Adresses se retrouve en sandboxé en naturel ?
- Je copie le title de ma page sur google et me retrouve pas
- Je ne retrouve pas une page en cache sur google
- PR BL et tout le rste retrouvé depuis aujourd'hui :)))))))))
- Un site ayant disparu temporairement retrouve-t-il sa place
- mon site web Riad Kabouli ce retrouve sans le www
- Je ne retrouve plus une fonction dans la nouvelle version GWT
- Un site vole mes meta tags et se retrouve devant moi !
- Mon site se retrouve très loin derrière mais...
- Yahoo Maps API - 20-04-2006
- Nouvelle interface des pages de Google - 26-01-2006
- Google fonce toujours : près de 60% du marché ! - 08-05-2003
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web... - 06-09-2008
- Google achète Measure Map - 15-02-2006
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map