je me retrouve au fin fond de Google :-(
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - Modérateur

donc masque les pages "les moins différentes", doncjeanluc a écrit:Google affiche une sélection de pages "les plus différentes possibles"
Blanc bonnet...google connaît 22 pages de ton site, mais pense que seules 8 sont intéressantes et que le reste n'est que vulgaire copier/coller
Merci d'éclairer ma lanterne, j'ai compris pour les requêtes GG.
En fait les pages considérées comme disant la même chose sont celles qui présentent mon Book ... dont globalement, à part les images, cé tout pareil.
J'ai fait un peu de nettoyage dans les pages, dans les meta et dans les titres.
Je ne suis bien référencé que sur les mots 'tarif freelance' ce qui n'est pas très glorieux ...
Un trop plein de mots clés vous inflige t-il toujours une telle raclée dans le positionnement d'un site ?
En fait les pages considérées comme disant la même chose sont celles qui présentent mon Book ... dont globalement, à part les images, cé tout pareil.
J'ai fait un peu de nettoyage dans les pages, dans les meta et dans les titres.
Je ne suis bien référencé que sur les mots 'tarif freelance' ce qui n'est pas très glorieux ...
Un trop plein de mots clés vous inflige t-il toujours une telle raclée dans le positionnement d'un site ?
nanotec a écrit:Un trop plein de mots clés vous inflige t-il toujours une telle raclée dans le positionnement d'un site ?
Il ne faut pas abuser, mais rester sobre. Il faut chercher les mots clefs pertinents qui te feront décolés. Cependant, les mots clefs ne sont pas les seuls facteurs du positionnement.
lahomania a écrit:vous etes sur mr fredwat que trop de description tue la description?! et que mr google peut pinaliser pour ça?
Je ne résiste pas à être d'accord avec cette citation même si j'ai suivi les conseil de nettoyage drastique
Mais si vous faite une recherche sur GG avec "graphiste freelance", ya des sites qui sont toujours placés en excellente place avec pas mal de mots clés et un contenu qui ne varie pas très souvent ; alors ?
Des pages qui ressortent "quasi-similaires" comme ca, c'est pas bon...
Pour les pages avec images, mettre des ALT différents aux images devrait aider (mais peut-etre pas assez)
Sinon, pas vu d'absence erazorienne, mais on s'éloigne du sujet initial...
Pour les descriptions annuaires qui passent devant, c'est peut-etre temporaire (surtout si le site est jeune, mais ce n'est pas le cas il semblerait). Plus de liens durs et une désinscription des annuaires a liens non durs qui prennent des places (attention, doucement... c'est quand meme eux qui te laissent trouvable pour le moment) devraient aider
Pour les pages avec images, mettre des ALT différents aux images devrait aider (mais peut-etre pas assez)
Sinon, pas vu d'absence erazorienne, mais on s'éloigne du sujet initial...
Pour les descriptions annuaires qui passent devant, c'est peut-etre temporaire (surtout si le site est jeune, mais ce n'est pas le cas il semblerait). Plus de liens durs et une désinscription des annuaires a liens non durs qui prennent des places (attention, doucement... c'est quand meme eux qui te laissent trouvable pour le moment) devraient aider
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Yahoo Maps API
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Nouvelle interface des pages de Google
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google se rapproche de la Bourse
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Google publie son Zeitgeist 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, Google Moon, YouTube, Google Space