je me retrouve au fin fond de Google :-(

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 10, 2005 9:00

oui c'est vrai la preuve q'est que même les pages non affiché avec la ommande site s'affiche dans les resultats google mais avec un mauvais positionnement en général

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 10, 2005 11:43

jeanluc a écrit:Google affiche une sélection de pages "les plus différentes possibles"
donc masque les pages "les moins différentes", donc
google connaît 22 pages de ton site, mais pense que seules 8 sont intéressantes et que le reste n'est que vulgaire copier/coller
Blanc bonnet...

nanotec
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 10, 2005 18:56

Merci d'éclairer ma lanterne, j'ai compris pour les requêtes GG.
En fait les pages considérées comme disant la même chose sont celles qui présentent mon Book ... dont globalement, à part les images, cé tout pareil.

J'ai fait un peu de nettoyage dans les pages, dans les meta et dans les titres.
Je ne suis bien référencé que sur les mots 'tarif freelance' ce qui n'est pas très glorieux ... :evil:

Un trop plein de mots clés vous inflige t-il toujours une telle raclée dans le positionnement d'un site ? :?

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 11, 2005 5:09

nanotec a écrit:Un trop plein de mots clés vous inflige t-il toujours une telle raclée dans le positionnement d'un site ? :?

Il ne faut pas abuser, mais rester sobre. Il faut chercher les mots clefs pertinents qui te feront décolés. Cependant, les mots clefs ne sont pas les seuls facteurs du positionnement.

nanotec
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 11, 2005 9:21

lahomania a écrit:vous etes sur mr fredwat que trop de description tue la description?! et que mr google peut pinaliser pour ça?

Je ne résiste pas à être d'accord avec cette citation même si j'ai suivi les conseil de nettoyage drastique :wink:

Mais si vous faite une recherche sur GG avec "graphiste freelance", ya des sites qui sont toujours placés en excellente place avec pas mal de mots clés et un contenu qui ne varie pas très souvent ; alors ? 8O

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 11, 2005 11:52

De toute façon, le système Google est très aléatoire et tu peux te retrouver face à de telles situations sans avoir d'explications logiques :?

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 11, 2005 12:33

et que mr google peut pinaliser pour ça?

Comment est-ce possible qu'erazor ait laissé passer celle-ci ?!...

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 11, 2005 14:53

erazor avait indiqué son auto-dissolution..à moins que tel le phoenix il renaisse de ses cendres :lol:
+
Fred :wink:

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 11, 2005 17:45

Des pages qui ressortent "quasi-similaires" comme ca, c'est pas bon...
Pour les pages avec images, mettre des ALT différents aux images devrait aider (mais peut-etre pas assez)

Sinon, pas vu d'absence erazorienne, mais on s'éloigne du sujet initial...

Pour les descriptions annuaires qui passent devant, c'est peut-etre temporaire (surtout si le site est jeune, mais ce n'est pas le cas il semblerait). Plus de liens durs et une désinscription des annuaires a liens non durs qui prennent des places (attention, doucement... c'est quand meme eux qui te laissent trouvable pour le moment) devraient aider

je me retrouve au fin fond de Google :-(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :