Retrograder de la 1er page a la 56 eme Grrr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tousbenefices
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Retrograder de la 1er page a la 56 eme Grrr

Message le Sam Mar 24, 2007 0:03

Bonsoir a tous, j'ai creer un site de petites annonces il y a quelques mois j'etait placer en 2 position encore hier sur la recherche jannonce sur google aujourd'hui a cette meme recherche je suis sur la 56 eme pages donc forcement plus de trafic sur ce mot cle.

Pourquoi une telle chute sur le moteur du jour au lendemain je comprend pas si quelqu'un pour m'apporter des infos ou est ce que des personnes n'aurait pas fait expres de me blacklister mon site car sur la recherche jannonce il y a 60 pages en tout et mon site en 56 eme. ?

http://www.j-annonce-gratuit.org/

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 24, 2007 0:28

tu fais partie des sites qui vont et viennent sur google depuis le mois dernier, on est nombreux dans ce cas...
Une seule solution la patience, ça reviendra dans quelques jours...

bacalao
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 24, 2007 9:49

Pareil pour moi, déclassement massif sur mes principaux mots clefs sur le site de mon www , trafic divisé par deux sur google, j'ai fait aucune modifs, donc je vais attendre ...... mais combien de temps !!!! :evil:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 24, 2007 12:22

ça monte ça descend, rien de bien neuf à l'horizon.

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 26, 2007 13:02

Ca monte et ça descend. Effet YO - YO depuis I mois pour bc d'entres nous. La Cata !!!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :