Retrograder de la 1er page a la 56 eme Grrr
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tousbenefices
- Nouveau WRInaute
Retrograder de la 1er page a la 56 eme Grrr
Bonsoir a tous, j'ai creer un site de petites annonces il y a quelques mois j'etait placer en 2 position encore hier sur la recherche jannonce sur google aujourd'hui a cette meme recherche je suis sur la 56 eme pages donc forcement plus de trafic sur ce mot cle.
Pourquoi une telle chute sur le moteur du jour au lendemain je comprend pas si quelqu'un pour m'apporter des infos ou est ce que des personnes n'aurait pas fait expres de me blacklister mon site car sur la recherche jannonce il y a 60 pages en tout et mon site en 56 eme. ?
http://www.j-annonce-gratuit.org/
Pourquoi une telle chute sur le moteur du jour au lendemain je comprend pas si quelqu'un pour m'apporter des infos ou est ce que des personnes n'aurait pas fait expres de me blacklister mon site car sur la recherche jannonce il y a 60 pages en tout et mon site en 56 eme. ?
http://www.j-annonce-gratuit.org/
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

tu fais partie des sites qui vont et viennent sur google depuis le mois dernier, on est nombreux dans ce cas...
Une seule solution la patience, ça reviendra dans quelques jours...
Une seule solution la patience, ça reviendra dans quelques jours...
-

mahefarivony - WRInaute accro

ça monte ça descend, rien de bien neuf à l'horizon.
- blaise.grenier
- WRInaute discret

Ca monte et ça descend. Effet YO - YO depuis I mois pour bc d'entres nous. La Cata !!!!
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Google Code Jam 2003
- La justice américaine conforte Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp