retrogradé par GG après plusieurs mois de bons résultats
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- caracola
- Nouveau WRInaute

retrogradé par GG après plusieurs mois de bons résultats
Bonjour,
Comment un site qui était bien positionné sur plusieurs requêtes il y a quelques mois, se retrouvent ils dans les oubliettes? Le site a 15 mois d'existence, son réf a débuté en janvier l'année dernière et après six mois de galère les résultats étaient très positifs. Depuis octobre dernier il a perdu tout son positionnement. J'en conclus qu'il a été sandboxé... Quelqu'un a t'il eu la même expérience et combien de tps ça a duré? merci
Comment un site qui était bien positionné sur plusieurs requêtes il y a quelques mois, se retrouvent ils dans les oubliettes? Le site a 15 mois d'existence, son réf a débuté en janvier l'année dernière et après six mois de galère les résultats étaient très positifs. Depuis octobre dernier il a perdu tout son positionnement. J'en conclus qu'il a été sandboxé... Quelqu'un a t'il eu la même expérience et combien de tps ça a duré? merci
-

benben1973 - WRInaute accro

Quand tu dis avoir perdu son positionnement est ce qu'il a baissé de qques page ou bien est-il passé de la première (ou 2ème) page à la page 100 et + ?
Le passage au bac à sable c'est une énorme chute. Pour la durée c'est très variable de 3mois à plus d'un an pour certains.
En attendant si c'est le cas continue de travailler ton site en lui apportant du contenu.
Le passage au bac à sable c'est une énorme chute. Pour la durée c'est très variable de 3mois à plus d'un an pour certains.
En attendant si c'est le cas continue de travailler ton site en lui apportant du contenu.
- caracola
- Nouveau WRInaute

benben1973 a écrit:Quand tu dis avoir perdu son positionnement est ce qu'il a baissé de qques page ou bien est-il passé de la première (ou 2ème) page à la page 100 et + ?
en fait on est passé de la première à la ... même pas 10 ième...
J'imagine qu'on n'a aucun moyen de savoir ça durera plutot 3 mois ou 1 an...
-

benben1973 - WRInaute accro

http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... andbox.htm pourra t'éclairer. Exact aucun moyen de savoir la durée
- caracola
- Nouveau WRInaute

mr_go a écrit:Il faudrait faire un pari sur le recencement des topics concerrnant ce sujet.
Moi je dis environ 120 =)
Si ça revient aussi souvent c'est que ça doit en engoisser plus d'un.
Bienchanceux ceux qui ne l'ont jamais subi...
- caracola
- Nouveau WRInaute

Banji a écrit:Travailles ton site et ajoute du contenu.
Essaye aussi de faire attention a ton référencement dans d'autres moteurs (même si google est incontournable).
Banji
Oui c'est vrai mais à priori ce qui marche pour GG est valable pour les autres.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Resultats Nombre de visites par mois
- Peu de résultats après 6 mois de réferencement payant.
- 8 mois de test sur mon site pour de mauvais résultats
- résultats très différents sur les DC depuis plusieurs mois !
- heu....on a été retrogradé !!! ;-)
- mon site rétrogradé soudainement
- Mon site subitement rétrogradé dans google
- Google me rétrograde sur un mots clé précis
- Mon site a été rétrogradé à la 4ème page sans raison
- Rétrogradé en p.8 Google après des années dans le top 5 choix
- Le secret des doubles-résultats
- Trouvez les bons mots-clés
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.