Retours Annonces thématiques
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cleden - WRInaute passionné

Re: Retours Annonces thématiques
jeroen a écrit:Salut, déjà 2 jours que les "annonces thématiques" sont disponibles. Pour moi c'est zéro (vous avez bien lu....).
Est-ce que vous avez des premiers retours ?? (sans citer de chiffre evidement
)
Pour moi c'est zero également, les affichages ont beaucoup augmenté (normal) mais pas les revenus
Loïc.
- squawk
- WRInaute accro

Ouai, c'est pas énorme mais le cpc est proche des adsenses classiques.
Moi j'ai viré aussi car c'est nul pour moi et pour le visiteur de se retrouver sur cette page d'annonce (sans target blank) avec souvent juste ebay...
J'aime autant que le visiteur visite mon site
Moi j'ai viré aussi car c'est nul pour moi et pour le visiteur de se retrouver sur cette page d'annonce (sans target blank) avec souvent juste ebay...
J'aime autant que le visiteur visite mon site
-

WebRankInfo - Administrateur du site

sachant qu'il faut 2 jours pour voir les stats liées à des critères, êtes-vous sûr d'avoir attendu suffisamment ?
- Tartiflette
- WRInaute discret

Aucun résultat pour moi aussi. Peut-être n'ais-je pas assez attendu. En attendant je n'ai aucun résultat :/
-

macjee - WRInaute occasionnel

Salut, il est préférable de juger ça sur une semaine, j'attends encore pour en tirer des conclusions mais je trouve ça pas mal au niveau implémentation dans un site web et au niveau revenu mes clics ne semblent pas trop baisser.
-

Immo - WRInaute impliqué

Bonjour,
critere mis chez moi et c'est vraiement pas concluant du tout, de plus un prix du clic divisé presque par deux.
Peut-etre le laisser encore un jour ou deux et surement l'enlever.
A savoir si c'est pareille dans toutes les thématiques ?
critere mis chez moi et c'est vraiement pas concluant du tout, de plus un prix du clic divisé presque par deux.
Peut-etre le laisser encore un jour ou deux et surement l'enlever.
A savoir si c'est pareille dans toutes les thématiques ?
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces thématiques ?
- Annonces thématiques
- Annonces thématiques non-ciblées !
- Annonces thematiques VS classiques
- Perdu entre annonces thématiques etc ...
- annonces illustrées : thématiques ou pas ?
- Annonces thématiques et clicks frauduleux
- Insertion Annonces thematiques : puis-je faire ça ?
- Faible gain avec annonces thematiques
- Rendement des annonces AdSense thématiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat