LE RETOUR DU PR !!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon PR0 de juillet n'esr monté qu'à PR4 alors qu'avant sous l'ancienne adresse il était de 5
Mais bon, je suis ontent quand même, ce matin en allant voir WRI j'a faiilli faire une crise cardiaque en voyant le titre de ce topic
Mais bon, je suis ontent quand même, ce matin en allant voir WRI j'a faiilli faire une crise cardiaque en voyant le titre de ce topic
Ji comprends plus rien!
Avec un nombre BL qui a monté en flèche par rapport à la dernière GD, j'ai perdu un point!
Peut-être que c'est pas fini et que ça va remonter...
Il est vrai que je ne savais pas trop d'où me venait ce PR 6...

Avec un nombre BL qui a monté en flèche par rapport à la dernière GD, j'ai perdu un point!
Peut-être que c'est pas fini et que ça va remonter...
Il est vrai que je ne savais pas trop d'où me venait ce PR 6...
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Je suis passé de PR2 à PR4 ae 272 BL. Je vais devoir me remettre au taf!
-

Freedolphin - WRInaute occasionnel

Yes ! J'ai récupéré mes PR ! C'est la fête !
Depuis le mois d'août, j'étais à 0, me revoilà à 4 ou 5 selon les sites.
M'enfin j'ai perdu 1 point en moyenne...
Espérons que ce n'est qu'une première mise à jour...
Depuis le mois d'août, j'étais à 0, me revoilà à 4 ou 5 selon les sites.
M'enfin j'ai perdu 1 point en moyenne...
Espérons que ce n'est qu'une première mise à jour...
magicien a écrit:Salut,
Et quel est le bon PR, celui de la barre google (pour lequel j'ai un PR 4) ou celui de l'outil WRI qui cherche le PR sur tous les serveurs (j'ai PR 5 là et sur tous les serveurs) ?
sur les 2 sites où le PR a été modifié, les 2 correspondent chez moi ...
- lafleur2004
- WRInaute accro

On dirait que les cats récentes du google directory n'ont pas vu leur PR actualisé.
De manière générale, cette mise à jour me paraît bizarre. A mon avis, il y a eu changement dans le mode du calcul du PR.
De manière générale, cette mise à jour me paraît bizarre. A mon avis, il y a eu changement dans le mode du calcul du PR.
lafleur2004 a écrit:On dirait que les cats récentes du google directory n'ont pas vu leur PR actualisé.
Effectivement, il y a du avoir un sacré changement, car j ai un de mes sites qui est passé de 0 à 3 alors que celui ci n a aucun Backlink...
kjb
- Théophraste
- WRInaute passionné

hip, hip, hip hourra pour le Dr DLP qui tient le post de l'année !!!
Pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!!
Au fait, si le PR a bougé sans que le classement de l'indexation soit modifié, c'est que GG calcule en douce le PR et l'utilise régulièrement pour classer les sites , non ?
Dis autrement, si ce calcule de PR était tout neuf et pas intégrer dans la classement de l'index, alors ce retour du PR aurait du se faire en parallèle à un profond remaniment du classement de l'index...
Intéressant, non ?
PS : c'était la minute (nécessaire ?) de M. Théophraste...
Pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!!
Au fait, si le PR a bougé sans que le classement de l'indexation soit modifié, c'est que GG calcule en douce le PR et l'utilise régulièrement pour classer les sites , non ?
Dis autrement, si ce calcule de PR était tout neuf et pas intégrer dans la classement de l'index, alors ce retour du PR aurait du se faire en parallèle à un profond remaniment du classement de l'index...
Intéressant, non ?
PS : c'était la minute (nécessaire ?) de M. Théophraste...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Liste de bons annuaires
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- AdWords API Version 3
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Aperçu des différents types de redirection