LE RETOUR DU PR !!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
en ce qui me concerne, pas terrible, ma page index reste à 5 sur tout les DT mais mes pages internes perdent toutes 1 point de PR ... vivement la prochaine GG dance
PS : A votre avis elle va avoir lieu quand la prochaine ?

PS : A votre avis elle va avoir lieu quand la prochaine ?
C'est vraiment étrange... J'ai un forum, j'ai vécu quelque google dance, mise à jour bl et pr... Et normalement quand je fais une nouvelle section dans mon forum, à la googledance suivante, les sections en question prennent du PR au moins 1 (vu que l'index du forum est à 4), et la rien... rien du tout null part...
Bon allez j'arrete de vous embeter
Bon allez j'arrete de vous embeter
-

Yvan Colonna - WRInaute occasionnel

En tout cas, y semble pas y avoir de maj de BL 
Clair, chez moi pas de mise a jour des BL qui sont toujours à zéro depuis pas loin d'un mois (pourtant je reste PR 5).
Peut être que google va jouer l'alternance, pendant quelques mois pas de mises à jour PR puis, pendant quelques autres mois, pas de mises à jour BL
ou peut être sommes nous à l'aube d'une révolutions qui est en train de se mettre en place avec la modification en temps réel du PR pour aujourd'hui et demain les BL. (souvenez vous, qui aurait pu dire il y a deux ans que les classement dans les résultats seraenit modifiés en dehors des google dance, alors peut être que ma vision futuriste et pas si mal)
Peut être que google va jouer l'alternance, pendant quelques mois pas de mises à jour PR puis, pendant quelques autres mois, pas de mises à jour BL
ou peut être sommes nous à l'aube d'une révolutions qui est en train de se mettre en place avec la modification en temps réel du PR pour aujourd'hui et demain les BL. (souvenez vous, qui aurait pu dire il y a deux ans que les classement dans les résultats seraenit modifiés en dehors des google dance, alors peut être que ma vision futuriste et pas si mal)
JeunZ a écrit:quand je fais une nouvelle section dans mon forum, à la googledance suivante, les sections en question prennent du PR au moins 1 (vu que l'index du forum est à 4), et la rien... rien du tout null part... )
Cette page par exemple : -http://www.jeunz.com/forum/viewcat_71.html
sera un futur PR1 (anciennement 0). Donc ca marche non ?
URL de test : http://www.seochat.com/?go=1&option=com ... bmit=Check
Fred
Yvan Colonna a écrit:J'ai l'impression que les sites qui n'avaient pas de PR ou PR=0 ont eut droit à la maj et pas ceux qui avaient déjà un PR.
Ya un contre exemple dans la salle
Finalement, malgré le contre exemple de s*o*t*t*3*2, je trouve que tu n'as pas tors, il me semble que c’est le cas en majorité, en ajoutant les pages internes aux sites (ou la home) qui n'avaient pas de PR ou PR=0. ou si ce n'est pas clair,
maj pour pages internes quelque soit le PR et pour l'index s'il n'a pas de PR ou PR=0
mais google manque de rigueur, il y aura tjrs quelques contre exemples, l'exception qui fait la règle !
- didjiridou
- WRInaute impliqué

J'ai aussi un peu l'impression que les modifications de PR n'apparaissent que pour les sites ayant un PR0, est ce que quelqu'un ayant par exemple un PR3 est monté à PR4 ou de 4 à 5?
J'ai été surpris de ne pas monter à 4 avec le site de mon profil... Mais bon... On verra bien
Si ca tombe, maintenant il y a tellement de sites, qu'ils font niveau par niveau

J'ai été surpris de ne pas monter à 4 avec le site de mon profil... Mais bon... On verra bien
Merci pour la super nouvelles mais...mon Page Rank est passé de 2 à 3 tout à l'heure...dans la Google bar et là, j'ai une barre vide et grise. 0?
Ce qui me choque c'est qu'avant que Google n'oublies de faire des MaJ au PR, j'avais une ancienne adresse pour le même site, avec PR de 5/10...et quand j'ai eu ma nouvelle adresse, je suis tombé à 2/10 à cause des back links...j'en avais presque plus, mais là, présentement j'ai presque le double de back links avec ma nouvelle adresse que j'en avais avec mon ancienne qui avait un PR de 5...
Ca dure combien de temps une Google Dance en général? Et est-ce que ca peut monter et descendre beaucoup avant de se stabiliser?
Ce qui me choque c'est qu'avant que Google n'oublies de faire des MaJ au PR, j'avais une ancienne adresse pour le même site, avec PR de 5/10...et quand j'ai eu ma nouvelle adresse, je suis tombé à 2/10 à cause des back links...j'en avais presque plus, mais là, présentement j'ai presque le double de back links avec ma nouvelle adresse que j'en avais avec mon ancienne qui avait un PR de 5...
Ca dure combien de temps une Google Dance en général? Et est-ce que ca peut monter et descendre beaucoup avant de se stabiliser?
Donc c'est tout, ca serait fait???
J'ai passé de 2 à 3 alors en tout...pas bon du tout!
J'ai 2 fois plus de back links qu'avec mon ancienne adresse pour le meme site qui avait un Pr de 5.
D'ailleurs, j'ai encore un PR de 5 pour cette ancienne adresse qui pourtant a baissé dramatiquement en backs links, de 64 à 16 back links...meme PR.
Donc ca ne semble pas vraiment fait la mise à jour du PR de la toolbar...?
J'ai passé de 2 à 3 alors en tout...pas bon du tout!
J'ai 2 fois plus de back links qu'avec mon ancienne adresse pour le meme site qui avait un Pr de 5.
D'ailleurs, j'ai encore un PR de 5 pour cette ancienne adresse qui pourtant a baissé dramatiquement en backs links, de 64 à 16 back links...meme PR.
Donc ca ne semble pas vraiment fait la mise à jour du PR de la toolbar...?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Liste de bons annuaires
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- AdWords API Version 3
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Aperçu des différents types de redirection