De retour sur WRI...

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tout le monde,
Tellement de mois se sont écoulés, que j'ai même réussi à perdre tous mes identifiants sur le forum, ils ont peut être "sautés" sur une mise à jour du forum.
En 2008 et 2009, beaucoup de monde sur ce forum à la sympathie de m'aider dans le lancement d'une de nos boutiques, et depuis nous avons fait notre petit bout de chemin, avec La Boutique du Haut Talon, je pense que certains vont me reconnaitre...
Je refais donc ma petite présentation, Éric, qui gère (comme il peut...), 3 boutiques en ligne, avec son épouse depuis 2008, la plus ancienne étant celle citée ci-dessus. Depuis nous avons structuré l'entreprise avec un passage en SARL, et nous sommes 2 salariés depuis 2 ans, mon épouse et moi même.
Voilà pour ma petite, et rapide, présentation.
Je vais continuer de regarder les commentaires dans sur le forum, car, je l'avoue, j'ai besoin de me remettre jour dans la partie référencement, notre première boutique étant un peu en perte de vitesse, bon je sais la conjoncture...mais cela ne fait pas tout, et fort heureusement pour tout le monde.
Bonne soirée à tout le monde,
et merci de m'avoir lu.
Cordialement
ERIC
 
Nouveau WRInaute
Merci,
Sympa, c'est vrai que cela fait un bout de temps, mais WRI reste La Référence, et c'est toujours un plaisir que de retrouver des personnes qui vous ont filer un GRAND coup de main.
Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tout le monde,

Merci pour vos messages, cela fait plaisir de revenir vers WRI, je continue ma lecture des posts, je suis à la recherche d'info sur le référencement, j'ai commis la grave erreur de laisser "filer" les choses, pas de référencement pendant pratiquement 3 ans, je sais...aïe pas la tête ...çà fait mal... Oui grosse erreur de ma part, mais maintenant il faut que je reprenne les choses sérieuse, donc... je ne vais pas poster des demandes, alors qu'il est possible de trouver les informations en fouillant le forum.
Bonne journée à tous, et bon courage, surtout avec ce mois de novembre qui n'en fini pas... vivement le retour du soleil.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
bon retour, mais ne préfères-tu pas reprendre ton ancien profil ? contacte-moi si besoin
 
Discussions similaires
Haut