Retour sur expèrience - lancement d'un prog d'affiliation
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Naico
- Nouveau WRInaute

Retour sur expèrience - lancement d'un prog d'affiliation
Bonjour,
Je prépare le lancement d'un programme d'affiliation.
J'ai pas mal de questions qui restent sans réponse, et aurais besoin de retours sur expèrience de quelques uns d'entre vous.
Le programme est basé sur une commission retrocédée sur le chiffre d'affaires généré.
1/ Je souhaite mettre à disposition des Fils RSS, ainsi que des bannières et boutons.
Quel autre matériel promotionnel est-il possible de proposer ? Qu'est-ce qui est le plus efficace ?
2/ Quels critères avez vous utilisé pour choisir la plateforme ?
3/ Quelles animations de vente avez vous mis en place ? quelles ont été les plus efficaces (concours, primes....)??
4/ Quels indicateurs de performance utilisez vous pour identifiez les sites les plus performants (autre que le Chiffre d'affaires généra bien sûr !) ?
Merci d'avance pour vos réponse rapides.
Je prépare le lancement d'un programme d'affiliation.
J'ai pas mal de questions qui restent sans réponse, et aurais besoin de retours sur expèrience de quelques uns d'entre vous.
Le programme est basé sur une commission retrocédée sur le chiffre d'affaires généré.
1/ Je souhaite mettre à disposition des Fils RSS, ainsi que des bannières et boutons.
Quel autre matériel promotionnel est-il possible de proposer ? Qu'est-ce qui est le plus efficace ?
2/ Quels critères avez vous utilisé pour choisir la plateforme ?
3/ Quelles animations de vente avez vous mis en place ? quelles ont été les plus efficaces (concours, primes....)??
4/ Quels indicateurs de performance utilisez vous pour identifiez les sites les plus performants (autre que le Chiffre d'affaires généra bien sûr !) ?
Merci d'avance pour vos réponse rapides.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Retour de vos expérience...
- Retour sur expérience : CTR multiplié par 8 :)
- regie publicitaire étrangère, lesquelles? retour expérience?
- Lancement de 3 annuaires sans liens retour !
- Lancement annuaire sans lien retour obligatoire
- Pas de lien retour/url rewriting/privilège de lancement
- Aide lancement Annuaire (Pas de lien retour exigé)
- Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé !
- débutant en prog need help
- Comment transmetre valeur d un prog a l autre en php..???
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info - 04-01-2005
- Lancement de MSN Search imminent - 11-01-2005
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info - 28-11-2004