Retour sur ATW qui devrait remplacer Google sur Yahoo!
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Retour sur ATW qui devrait remplacer Google sur Yahoo!
Bonjour et bonne année à tous !
Je ne savais pas trop si je devais classer mon message dans test ou dans autres moteurs mais bon ...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur quelques astuces pour améliorer le positionnement sur ATW.
J'ai fait quelques tests sur le mot croisiere :
N°1 :www.fountaine-pajot.com
Le mot clé est présent 1 fois dans le titre, 1 fois dans la description et 1 fois dans les keywords. Le site a 646 liens externes sur ATW et la densité de mots clés est de 16% selon KDA.
N°2 :www.kirie.com
Le mot clé est présent 1 fois dans le titre et 1 fois dans la description. Le site a 241 liens externes ur ATW et la densité de mots clés est de 0% selon KDA
N°3 :www.abcroisiere.com
Le mot clé est présent 2 fois dans le titre, 2 fois dans la description et 2 fois dans les keywords. Le site a 186 liens externes ur ATW et la densité de mots clés est de 14% selon KDA.
Le site classé n°1 sur gg est n°14 et a près de 228 liens externes et une densité de 9%.
La commande liens que j'ai utilisée est link.all:www.domaine.com et j'ai précisé dans la recherche avancée qu'il fallait exclure les resultats de -www.domaine.com
Est ce que l'ancienneté du site joue ? Est ce que les liens ont un poids aussi important ? et dans ce cas est ce que c'est du qualitatif ou du quantitatif ? Est ce que la taille de la page joue ? En effet, je ne comprends pas pourquoi abcroisiere est n°3 alors qu'il est mieux optimisé que le n° 2.
Merci d'avance à tous ceux qui vont participer à cette discussion.
Je ne savais pas trop si je devais classer mon message dans test ou dans autres moteurs mais bon ...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur quelques astuces pour améliorer le positionnement sur ATW.
J'ai fait quelques tests sur le mot croisiere :
N°1 :www.fountaine-pajot.com
Le mot clé est présent 1 fois dans le titre, 1 fois dans la description et 1 fois dans les keywords. Le site a 646 liens externes sur ATW et la densité de mots clés est de 16% selon KDA.
N°2 :www.kirie.com
Le mot clé est présent 1 fois dans le titre et 1 fois dans la description. Le site a 241 liens externes ur ATW et la densité de mots clés est de 0% selon KDA
N°3 :www.abcroisiere.com
Le mot clé est présent 2 fois dans le titre, 2 fois dans la description et 2 fois dans les keywords. Le site a 186 liens externes ur ATW et la densité de mots clés est de 14% selon KDA.
Le site classé n°1 sur gg est n°14 et a près de 228 liens externes et une densité de 9%.
La commande liens que j'ai utilisée est link.all:www.domaine.com et j'ai précisé dans la recherche avancée qu'il fallait exclure les resultats de -www.domaine.com
Est ce que l'ancienneté du site joue ? Est ce que les liens ont un poids aussi important ? et dans ce cas est ce que c'est du qualitatif ou du quantitatif ? Est ce que la taille de la page joue ? En effet, je ne comprends pas pourquoi abcroisiere est n°3 alors qu'il est mieux optimisé que le n° 2.
Merci d'avance à tous ceux qui vont participer à cette discussion.
C'est un sujet qui m'intéresse.
Ce que l'on peut établir, à partir de la recherche sur le mot-clef "pomme"
- Il n'y a pas de prime de fraîcheur (page mise à jour fréquemment) car la date de mise à jour du n°1 est de 2002 ! (contrairement à msn qui améliore le classement si la page est fraîche)
- Le titre n'a pas un poids très important car sur les 10 premiers (parmi plus de 600 000) 40% (dont le n°1 et 2) ne l'ont pas dans le titre
- Le mot-clef dans le nom de domaine ou dans l'URL semble être pris en compte
- Je pense que ce n'est pas la densité du mot clef mais le nombre d'occurence dans la page html qui influe (à vérifier sur plus d'exemples)
Ce que l'on peut établir, à partir de la recherche sur le mot-clef "pomme"
- Il n'y a pas de prime de fraîcheur (page mise à jour fréquemment) car la date de mise à jour du n°1 est de 2002 ! (contrairement à msn qui améliore le classement si la page est fraîche)
- Le titre n'a pas un poids très important car sur les 10 premiers (parmi plus de 600 000) 40% (dont le n°1 et 2) ne l'ont pas dans le titre
- Le mot-clef dans le nom de domaine ou dans l'URL semble être pris en compte
- Je pense que ce n'est pas la densité du mot clef mais le nombre d'occurence dans la page html qui influe (à vérifier sur plus d'exemples)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Overture en passe de racheter Altavista...
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Que devrait faire google pour être référencé par google?
- Google devrait faire le ménage !!!
- Soumission gratuite de retour sur Yahoo
- cela devrait être la fête...
- on devrait avoir le droit de dénoncer
- Remplacer un nom de domaine par un autre dans Google
- MSN Search devrait sortir cette semaine
- On devrait toujours suivre les conseils avisés ...
- Combien de fois devrait t'on poster un billet par semaine ?
- Vers quel type d'hébergement mon site devrait migrer ?
- CGU originales et droles que tout bon forum devrait adopter
- Mon site ne marche pas, pourtant il devrait marcher
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- A combien de "tirets" devrait-on se limiter ?
- [Résolu]Google me hait, etc le retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Sitemaps
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.