Le retour de l'outil sondage Question sur Facebook ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Il y a un an et demi, Facebook supprimait les sondages gratuits "Question" pour les pages et même si Facebook disait à l'époque (voir mon article de sur le sujet)
nous explorons la valeur que Questions peut fournir aux Pages produisant du contenu public — comme des organisations d’actualités par exemple. Questions restera un outil pour un petit groupe de ce type de Pages, pour leur permettre de nous aider à améliorer la façon dont Pages et personnes interagissent sur Facebook.
je n'avais plus vu de tels sondages. Uniquement des sondages faits avec d'autres outils, tout compte fait moins intéressants.

Et puis, ce matin, sur la page Facebook The Starters, je vois plusieurs de ces sondages "vintages"
2015-02-11_question-the-starters.jpg


Je suis fan de la page depuis un bon moment et j'en avais jamais vu depuis été 2013. Pourtant c'est une page très active. Par conséquent, je ne pense pas que cette page faisait partie du "petit groupe de pages" privilégiées qui ont toujours conservé la possibilité d'en utiliser.

Est-ce donc le retour de l'outil "Questions" ? Est-ce que Facebook a terminé "l'amélioration" de l'outil évoqué en 2013 et est-ce qu'ils commencent à le proposer pour certains pages ?

Sur les pages Facebook dont je suis administrateur, je n'ai toujours pas accès à la fonction. Qu'en est-il pour vous?
 
Discussions similaires
Haut