Le retour du modo fantôme ^^
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Le retour du modo fantôme ^^
Bonjour,
je n'avais pas disparu suite à ma nomination modo (quoique ce soit des responsabilités un peu lourdes), mais à une avalanche de boulots divers et variés, tous plus sympas que les autres, mais impliquant environ 18 heures de boulot par jour, et pour pas mal d'entre eux des conditions de connexion déplorables (voire inexistantes). J'ai donc disparu de tous les forums... et c'est avec un grand plaisir que sortant la tête hors de l'eau, je repends enfin le plaisir de lire wri avec le café du midi
je n'avais pas disparu suite à ma nomination modo (quoique ce soit des responsabilités un peu lourdes), mais à une avalanche de boulots divers et variés, tous plus sympas que les autres, mais impliquant environ 18 heures de boulot par jour, et pour pas mal d'entre eux des conditions de connexion déplorables (voire inexistantes). J'ai donc disparu de tous les forums... et c'est avec un grand plaisir que sortant la tête hors de l'eau, je repends enfin le plaisir de lire wri avec le café du midi
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Le retour du modo fantôme ^^
Désolée ^^
-

WebRankInfo - Administrateur du site

désormais tu seras le fantôme de WRI...
bon retour !
bon retour !
-

Marie-Aude - Modérateur

Merci
Olivier, je veux bien un tagline personnalisé
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :