Retour à 0... modif!?
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeanphilippe
- Nouveau WRInaute

Est-ce qu'il y a des sites qui on déja été retiré de la blackliste? Je veux dire, est-ce possible d'être indexé à nouveau?
- Erazor
- WRInaute accro

il a du faire une crise le GG hier ou avant hier : ça blackliste pas mal . faudrait voir a analyser les différents motifs ..
En tout cas c'est pâs le hidden text un concurrent occupe toujours de bonnes places avec ça
.. tant que ça dure
En tout cas c'est pâs le hidden text un concurrent occupe toujours de bonnes places avec ça
Dernière édition par Erazor le Dim Nov 14, 2004 23:49, édité 1 fois.
- Grantome
- WRInaute accro

Grantome a écrit:Je viens de m'apercevoir que du jour au lendemain, mon pagerank qui était de 4 est soudainement à 0
Et tu as vu un changement au niveau du nombre de tes visiteurs ?
Non, alors tu t'en fou du PR.
Juste pour précisé que ma phrase dépendait de la question mal formulé.
PR4 --> PR0 (pas forcément de changement significatif)
Au lieu de PR4 --> PR grisé (blacklistage)
- jnic00
- Nouveau WRInaute

Je voudrais savoir si je me prennais complètement un autre nom de domaine et que je demandais à tous mes partenaires de changer pour ma nouvelle adresse et que je me ré-ajouterais sur google... est-ce que cela pourrait fonctionner et ne serai plus sur une blacklist? En gros est-ce que c'est possible de recommencer à 0 avec un tout nouveau nom de domaine mais le même site internet.
P.S.: EDIT : le fait que le robot de google soit revenu sur mon site depuis qu'il a été blacklister est-ce que c'est quelque chose de positif?
P.S.: EDIT : le fait que le robot de google soit revenu sur mon site depuis qu'il a été blacklister est-ce que c'est quelque chose de positif?
- Kanta
- WRInaute occasionnel

Si ton site a effectivement été blacklisté il faut que tu le modifie avant de le réindexer sinon Google va le reconnaitre et tu sera pénalisé voir de nouveau exclu à terme il me semble.
La solution peut etre de voir ce que Google n'a pas apprécié et les contacter pour demander une réindexation après les modifs. Ou alors tu repars quasiment de 0 avec un nouveau nom de domaine et en changeant substantiellement les pages de ton site.
Désolé pour toi c'est vraiment la tuile quand ca arrive.
La solution peut etre de voir ce que Google n'a pas apprécié et les contacter pour demander une réindexation après les modifs. Ou alors tu repars quasiment de 0 avec un nouveau nom de domaine et en changeant substantiellement les pages de ton site.
Désolé pour toi c'est vraiment la tuile quand ca arrive.
- rene11
- WRInaute discret

refaire un autre site
jnic00 a écrit:Je voudrais savoir si je me prennais complètement un autre nom de domaine et que je demandais à tous mes partenaires de changer pour ma nouvelle adresse et que je me ré-ajouterais sur google... est-ce que cela pourrait fonctionner et ne serai plus sur une blacklist? En gros est-ce que c'est possible de recommencer à 0 avec un tout nouveau nom de domaine mais le même site internet.
Je te conseille de refaire tres vite un autre site, de ne pas perdre de temps avec des possibilites que ton site actuel refigure sur google
Passe de suite a autre chose
Par experience voila mon conseil
RENE
- Kanta
- WRInaute occasionnel

Tu peux tout de même te resservir du contenu de ton ancien site (images, jeux flash, textes en les modifiant etc...).
De même contacte tes partenaires pour leur signaler le changement d'url comme ca tu ne perdras pas les backlinks que tu as déjà trouvé en revanche fais en sorte que les backlinks vers ton nouveau site apparaissent progressivement pour éviter l'effet sandbox.
Et puis profite en pour améliorer toàn site avec le nouveau en l'optimisant sur ce qui n'allait pas. Au moins ca sera toujours ca de gagné. Avec un peu de chance, à terme to nouveau site sera plus performant que l'ancien (faut essayer de positiver dans ces cas là...).
De même contacte tes partenaires pour leur signaler le changement d'url comme ca tu ne perdras pas les backlinks que tu as déjà trouvé en revanche fais en sorte que les backlinks vers ton nouveau site apparaissent progressivement pour éviter l'effet sandbox.
Et puis profite en pour améliorer toàn site avec le nouveau en l'optimisant sur ce qui n'allait pas. Au moins ca sera toujours ca de gagné. Avec un peu de chance, à terme to nouveau site sera plus performant que l'ancien (faut essayer de positiver dans ces cas là...).
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

erazor a écrit:il a du faire une crise le GG hier ou avant hier : ça blackliste pas mal . faudrait voir a analyser les différents motifs ..
Si vous voulez chercher les motifs, mon site (blacklisté de la même manière) n'a absolument pas bougé... Je regardais ce matin avec queluq'un de beaucoup plus avisé que moi, sans comprendre.
Un début d'explication me satisferait au plus haut point
(pas de mirroir chez moi)
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

d'ailleurs, jnic, je ne sais pas si c'est lié, mais tu as un point commun avec moi, regarde sur nos pages.
- jnic00
- Nouveau WRInaute

~hcplayer~{feh}~ a écrit:d'ailleurs, jnic, je ne sais pas si c'est lié, mais tu as un point commun avec moi, regarde sur nos pages.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.......
Bon. Bref, je crois que je vais suivre votre conseil et repartir un autre site mais cependant en conservant le contenu utile (les jeux etc,) En gros c'est comme si je remodelais mon site internet pour en faire un nouveau. Si cela vous intéresse, je pourrai vous le montrer lorsqu'il sera tout fini
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Modif] Pagination
- Modif des codes
- Rewriting et modif url
- modif type url et pr
- Modif de mon site : PR=0
- Modif de magpierss
- date de la derniere modif
- Modif algo Google image ?
- modif config chez free.fr
- modif en vue de google dance ?
- Petite modif d'affichage de la date
- Joomla : récupération site et modif URL's ?
- Modif de site : page toujours en cache
- Hebergement osCommerce modif chmod et htaccess
- PHPers dans le coin? modif blogs
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
- Comment contrôler ses Sitelinks Google - 20-10-2007
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006