Retour à la ligne dans ses métas. Incidence ou non ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Retour à la ligne dans ses métas. Incidence ou non ?

Message le Ven Déc 12, 2008 12:16

Bonjour à toutes à tous,

J'espère qu'il n'y à pas déjà un post qui traite de ce sujet. J'ai regardé, un post traite du sujet des retour à ligne, mais ne répond pas à mes deux questions.

Voilà, je souhaite savoir :

Dans mon fichier métas (méta name="description" keywords identifier etc....), y'à t-il une incidence si par description en plein milieu est renvoyé à la ligne ?

Notre service référencement s'attache à ce qu'il n'y est jamais de renvoi à la ligne, cependant, une fois le site renvoyé au studio graphique et retouché, nous nous retrouvons avec des retours à la ligne dans le code. Je pense que cela doit être certains éditeurs tels que Dream ou Notepad qui font çà ... !

Autre question :

Pensez-vous que mettre la balise d'ouverture de <title> en minuscule et celle de fermeture en majuscule <TITLE> peut avoir une incidence ?
(Idem pour <META NAME="Description")

Merci à la communauté de WRINaute pour vos réponses.

A bientôt sur WRI

Fanny

Romdev
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 14, 2008 13:58

Je capte pas la première question,
En ce qui concerne la deuxième, pourquoi se prendre la tête ? Met tout en majuscule ou tout en miniscule, ça sert a rien d'ouvrire ta balise en majuscule et la fermer en minuscule ou inversement, enfin à mon sens.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 14, 2008 17:48

Pour les majuscules, tout dépend du doctype.

Sinon je ne pense pas que le retour à la ligne pose problème, tant qu'il ne se transforme pas en <p>aragraphe.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :