Retour à la ligne dans ses métas. Incidence ou non ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Retour à la ligne dans ses métas. Incidence ou non ?
Bonjour à toutes à tous,
J'espère qu'il n'y à pas déjà un post qui traite de ce sujet. J'ai regardé, un post traite du sujet des retour à ligne, mais ne répond pas à mes deux questions.
Voilà, je souhaite savoir :
Dans mon fichier métas (méta name="description" keywords identifier etc....), y'à t-il une incidence si par description en plein milieu est renvoyé à la ligne ?
Notre service référencement s'attache à ce qu'il n'y est jamais de renvoi à la ligne, cependant, une fois le site renvoyé au studio graphique et retouché, nous nous retrouvons avec des retours à la ligne dans le code. Je pense que cela doit être certains éditeurs tels que Dream ou Notepad qui font çà ... !
Autre question :
Pensez-vous que mettre la balise d'ouverture de <title> en minuscule et celle de fermeture en majuscule <TITLE> peut avoir une incidence ?
(Idem pour <META NAME="Description")
Merci à la communauté de WRINaute pour vos réponses.
A bientôt sur WRI
Fanny
J'espère qu'il n'y à pas déjà un post qui traite de ce sujet. J'ai regardé, un post traite du sujet des retour à ligne, mais ne répond pas à mes deux questions.
Voilà, je souhaite savoir :
Dans mon fichier métas (méta name="description" keywords identifier etc....), y'à t-il une incidence si par description en plein milieu est renvoyé à la ligne ?
Notre service référencement s'attache à ce qu'il n'y est jamais de renvoi à la ligne, cependant, une fois le site renvoyé au studio graphique et retouché, nous nous retrouvons avec des retours à la ligne dans le code. Je pense que cela doit être certains éditeurs tels que Dream ou Notepad qui font çà ... !
Autre question :
Pensez-vous que mettre la balise d'ouverture de <title> en minuscule et celle de fermeture en majuscule <TITLE> peut avoir une incidence ?
(Idem pour <META NAME="Description")
Merci à la communauté de WRINaute pour vos réponses.
A bientôt sur WRI
Fanny
Je capte pas la première question,
En ce qui concerne la deuxième, pourquoi se prendre la tête ? Met tout en majuscule ou tout en miniscule, ça sert a rien d'ouvrire ta balise en majuscule et la fermer en minuscule ou inversement, enfin à mon sens.
En ce qui concerne la deuxième, pourquoi se prendre la tête ? Met tout en majuscule ou tout en miniscule, ça sert a rien d'ouvrire ta balise en majuscule et la fermer en minuscule ou inversement, enfin à mon sens.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Pour les majuscules, tout dépend du doctype.
Sinon je ne pense pas que le retour à la ligne pose problème, tant qu'il ne se transforme pas en <p>aragraphe.
Sinon je ne pense pas que le retour à la ligne pose problème, tant qu'il ne se transforme pas en <p>aragraphe.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Liste de bons annuaires
- Aperçu des différents types de redirection
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Sauts de ligne dans les mots de mes metas
- Un outil en ligne pour connaitre ses métas tag ?
- Balise H1 et retour à la ligne
- Forcer un retour à la ligne
- retour à la ligne firefox
- Retour a la ligne non souhaité
- retour en ligne ( Urgent SVP )
- retour à la ligne avec dotclear
- [Résolu]Transformer un retour à la ligne en espace
- Avis, retour Script retouche d'image en ligne
- Supprimer certains retour à la ligne et pas d'autres.
- problème retour à la ligne avec certains espaces
- Annuaire de sites de jeux en ligne - sans lien de retour
- editeur de text simple qui permet un retour a la ligne
- Retour à la ligne dans un fichier Excel généré en php