Retour à la ligne dans un fichier Excel généré en php

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

atomikado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Retour à la ligne dans un fichier Excel généré en php

Message le Lun Aoû 06, 2007 14:49

Bonjour,

Je génère automatiquement un fichier au format csv en php mais je parviens pas à faire des retours à la ligne à l'intérieur d'une cellule, j'ai tenté avec \n ou \r mais cela m'affiche mon texte à la ligne suivante et non pas dans la même cellule comme je le voudrais.

Quelqu'un voit comment faire ?

Merci :-)

McViper
Nouveau WRInaute

essai

Message le Lun Aoû 06, 2007 18:27

Essai avec un <br>

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 06, 2007 19:13

Du html dans un fichier Excel ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 06, 2007 20:01

le mieux, c'est que tu fasses ce retour à la ligne directement dans excel :wink:
ensuite tu sauvegardes en cvs puis tu regardes si ce retour est conservé et comment est-il codé.
CQFD.
Mais le mieux étant de créer un fichier au format sylk quand même, c'est beaucoup plus souple.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor, Google Co-Op