Le retour de Google Web Accelerator?

WRInaute impliqué
Sur les pages des résultats de recherche est apparu un lien "Free! Speed up the web. Download the Google Web Accelerator." qui donne évidemement sur le site de google web accelerator.
Est-ce qu'il y a eu des changements majeurs depuis la dernière fois que le programme a fait parlé de lui? Et est-ce que il y a quelqu'un qui a essayé?
 
WRInaute passionné
cprail a dit:
Est-ce qu'il y a eu des changements majeurs depuis la dernière fois que le programme a fait parlé de lui? Et est-ce que il y a quelqu'un qui a essayé?
Je ne sais pas, pas vu d'infos sur une nouvelle version, et rien de neuf apparemment sur Google labs.
En tous cas, il n'existe toujours pas pour les dial-up...
 
WRInaute impliqué
Et pourtant c'est bien en évidence sur les pages de résultats de recherche de Google Canada en anglais.

Ce logiciel avait causé beaucoup de vagues à son lancement, je trouve ça drôle que google s'acharne à en faire de nouveau la promotion.
 
WRInaute discret
Ca fait un petit moment qu'il est réapparus dans les pages 'More' de google (en anglais), non ?

Je vois mal comment les problèmes qui avaient été posés auraient pus êtres résolus..
 
WRInaute impliqué
Je ne sais pas pour la section "more" mais là c'est en belle position directement sur la première page des résultats d'une recherche.

Je l'installerais bien mais je n'ai pas spécialement envie de naviguer à travers les serveurs de google, ils ont déjà suffisament d'infos sur moi :p
 
WRInaute impliqué
C'est supposé n'être destiné qu'à ceux qui ont l'ADSL justement, c'est ce qui est un peu paradoxal...

Si c'est pour cumuler un peu plus d'informations sur les internautes, il faut avouer que Google a des difficultés à noyer le poisson ;)
 
Discussions similaires
Haut