Retour(s) d'expérience Pack Webmail + d'Amen
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Retour(s) d'expérience Pack Webmail + d'Amen
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement un nouvel hébergeur mais pas de site, c'est essentiellement pour mes mails.
Par hasard je suis tombé la semaine dernière sur le site d'Amen qui propose un Pack Webmail + (description : http://www.amen.fr/static/index_16.html) qui à première vue me conviendrait (bonne taille de boite mail, compte(s) en IMAP, etc).
Mais avant de m'engager dans ce pack, je recherche des retours d'expérience concernant celui-ci, essentiellement au niveau de la rapidité d'exécution du traitement des mails. Pour imager la chose, je suis actuellement chez OVH et les envoi et réceptions de mail sont longs et fastidieux, l'accès au webmail ou aux comptes en IMAP est la plupart du temps saturé ... Je recherche donc quelque chose de plus rapide.
J'ai lu quelques post sur Amen qui disaient que côté web c'était assez lent, ce qui me laisse présager que côté mail ça doit faire pareil.
Merci en tout cas pour vos réponses
PS : Si vous connaissez des hébergements mail de bonne qualité, je suis preneur ^__^ Merci encore !
Je cherche actuellement un nouvel hébergeur mais pas de site, c'est essentiellement pour mes mails.
Par hasard je suis tombé la semaine dernière sur le site d'Amen qui propose un Pack Webmail + (description : http://www.amen.fr/static/index_16.html) qui à première vue me conviendrait (bonne taille de boite mail, compte(s) en IMAP, etc).
Mais avant de m'engager dans ce pack, je recherche des retours d'expérience concernant celui-ci, essentiellement au niveau de la rapidité d'exécution du traitement des mails. Pour imager la chose, je suis actuellement chez OVH et les envoi et réceptions de mail sont longs et fastidieux, l'accès au webmail ou aux comptes en IMAP est la plupart du temps saturé ... Je recherche donc quelque chose de plus rapide.
J'ai lu quelques post sur Amen qui disaient que côté web c'était assez lent, ce qui me laisse présager que côté mail ça doit faire pareil.
Merci en tout cas pour vos réponses
PS : Si vous connaissez des hébergements mail de bonne qualité, je suis preneur ^__^ Merci encore !
Orni a écrit:Pour imager la chose, je suis actuellement chez OVH et les envoi et réceptions de mail sont longs et fastidieux, l'accès au webmail ou aux comptes en IMAP est la plupart du temps saturé ... Je recherche donc quelque chose de plus rapide.
guicara a écrit:Regarde sur OVH l'un des meileur en la matière niveau qualitée/prix
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack