Retour erreur email wanadoo/orange

WRInaute passionné
Bonjour,
depuis quelques jours les emails envoyés suer des adresse chez orange ou wanadoo n'arrivent pas. L'erreur est
reason: 550 mwinf5c03 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 84.16.70.102 [103]

Avez vous le même problème, et savez-vous de quoi il s'agit ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Exactement le même problème ....

Je ne sais pas quel est la cause !

Si vous avez des réponses je suis intéressé !

Bonne journée
 
WRInaute passionné
Orange limite à 2 connexions simultanées OUT (une seule c'est encore mieux), c'est du grand n'importe quoi mais il faut faire avec.
Si c'est d'un dédié ça se règle. Si c'est d'un mutu, il faut espérer que ça finisse par se régler.
 
WRInaute passionné
Si t'es sous postfix:
Code:
destination_concurrency_limit = 1
destination_recipient_limit = 20
destination_rate_delay = 1s
Mais si t'as beaucoup de mails à envoyer t'en as pour une seconde par mail, ça peut être très long.
 
WRInaute impliqué
arf non exim4 :-( mais bon je pige pas quand depuis ma ligne de commande je fais un mailx je vois pas ou est la concurence
 
WRInaute passionné
Désolé je ne connais pas suffisament exim pour ça.

ça doit être là dessus :
Code:
remote_max_parallel => /usr/local/etc/exim/configure
Pas sûr de l'emplacement car tu files rien ;)
 
WRInaute impliqué
ok j'ai lu d'autres blogs qui parlent de ta config postfix je pense que pour ma part ce n'est pas tout à fait le même problème. Moi mon problème avec orange c'est çà :

2012-01-11 15:46:12 1RkzRJ-0007Ra-7F ** xxx@orange.fr R=dnslookup T=remote_smtp: SMTP error from remote mail server after initial connection: host smtp-in.orange.fr [80.12.242.53]: 550 mwinf5c19 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 88.191.xxx.xxx [103]

je sais pas si cela te parle...

julien
 
WRInaute impliqué
re bon et bien cela ne marche pas plus j'ai bien essayé de placer ceci dans mon exim.conf mais toujours même message d'erreur

Code:
remote_max_parallel=1
queue_run_max=1
 
WRInaute passionné
J'ai le même problème avec des mails envoyés depuis yahoo mail. Ca ressemble à un bloquage (comme le fait free parfois).
 
Discussions similaires
Haut