Le retour des annonceurs Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Le retour des annonceurs Adsense

Message le Sam Oct 10, 2009 1:17

Bonsoir,

Ca y est, enfin, les annonceurs Adsense sont de retour !!! :D

Vous avez remarqués, vous aussi ?

Bon je ne sais pas si vraiment c'est le retour des annonceurs ou le départ des GROS annonceurs qui squattaient mes espaces, mais j'ai de plus en plus de publicités diverses, mieux ciblées, et sans rien avoir modifié sur mes sites.

Je viens de faire un tour sur les sites que je consulte régulièrement, et je remarque un changement, même dans des thématiques différentes.

Alors... qu'en pensez-vous ?

A-t'on un espoir de petite reprise avec la fin des vacances, le retour du froid et l'arrivée du mauvais temps .... les affaires reprennent ou c'est moi qui débloque ?
:roll:

Merci de me donner votre avis sur vos constatations.
:wink:

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Le retour des annonceurs Adsense

Message le Dim Oct 11, 2009 15:34

Moui un changement au niveau des annonces les "gros annonceurs" qui squattaient presque toutes les pages avec des pub grand format ont disparu. Ce n'est pas un mal puisque les clics ne rapportaient presque rien. En gros depuis le début de l'année j'ai perdu 30 à 40% de revenus AdSense avec pourtant +20% d'affichages et de clics ! Là depuis 2-3 jours je note 10% de revenu en plus mais c'est un peu tôt pour se faire une idée il faudra voir sur 2-3 mois mais j'espère bien que ça remonte un peu :roll:

:wink: kevicar :!: On doit presque être voisins d'après tes tof de St-Blaise moi chu à Hauterive :wink:

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Le retour des annonceurs Adsense

Message le Dim Oct 11, 2009 16:11

Moui un changement au niveau des annonces les "gros annonceurs" qui squattaient presque toutes les pages avec des pub grand format ont disparu. Ce n'est pas un mal puisque les clics ne rapportaient presque rien. En gros depuis le début de l'année j'ai perdu 30 à 40% de revenus AdSense avec pourtant +20% d'affichages et de clics !

Exactement le même constat pour moi... mais pas plus de clics malgrès beaucoup plus d'affichage !
:roll:

kevicar On doit presque être voisins d'après tes tof de St-Blaise moi chu à Hauterive

Exact, je suis à St-Blaise, j'ai déjà souvent consulté ta galerie, qui me donne des idées de sorties.... belles photos, félicitations !
( Il faudra aussi que je retourne un peu en faire. :wink: )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :