J'ai retouché mon site:

Nouveau WRInaute
Je suis debutant et je suis a la recherche d'astuces simples pour referencement

http://grossistelumineux.free.fr/grossiste%20lumineux_016.htm

suite au differentes critiques, j'ai pour l'instant changé la couleur
merci
 
WRInaute accro
Comprends pas?

Tu as déjà posté sur le forum mais tu n'as que 1 message (bug WRI?)

En vrac:
violent au niveau du jaune, site qui fait amateur dans la disposition, le mailto qui prend tout le footer, ndd sur free.

Solutions:
Prendre un VRAI ndd, essayer de faire un site avec un CMS marchand...
 
WRInaute discret
Bonjour, j'ai vu ton site sur le forum d'alsacréation où il y en a meme un qui a dit que ton site est un sapin de noel.

Mais tu peux faire mieux avec comme le dit l'auteur du précédent post un CMS marchand.

Je ne connais pas de CMS marchand, il serait donc interessant qu'une personne puisse te donner des exemples de CMS marchand facile à gérer pour débutant.

J'ai entendu parler de OS commerce, mais je ne sais pas s'il est facile à utiliser.

Cdt
 
WRInaute accro
Rien pris en compte sur les remarques du topic précédent (qui a été supprimé).

Pour le CMS marchand: Prestashop
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple avec le mot-clé :
Code:
lumineux
qui est utilisé beaucoup de fois, les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir beaucoup de répétitions pour comprendre de quoi s'agit le site que vous présenter. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce. Améliorer le design est intéressant pour un e-commerce puisque vous vendez des produits et les utilisateurs sont aussi vos clients. Comme il est souvent expliqué, le client est Roi.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site.
 
WRInaute accro
Ohlalalalala !
Avec tout ce qu'on trouve comme CMS maintenant, comment peut-on encore voir de telles choses 8O

Avec un peu de recul, n'as-tu pas l'impression de n'avoir aucune crédibilité auprès de ta clientèle?
Surtout en étant un professionnel !

Autant ne faire aucun site que celui-ci 8O
 
WRInaute accro
le site est un sapin de noël, tout droit sorti du siècle dernier
un site "pro" en free.fr ne donne absolument pas confiance
 
WRInaute accro
ybet a dit:
Premier post sous ce pseudo mais ce site a déjà été présenté sur WRI

En effet. Topic supprimé d'ailleurs. Les commentaires y étaient les mêmes qu'ici : tout changer, ne rien garder.
 
Haut