retouche de mon site sur vos conseils
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibiyanki
- WRInaute discret

retouche de mon site sur vos conseils
bonjour :
j'ai retouché sur vos conseils mon site
http://m-22.net (vous devez le connaître par cœur maintenant lol")
le seul truc que je n'ai pas touché et l'inscription pour regarder les articles (sinon pourquoi les gens s'inscrirait ?)
et il fonctionne enfin sur internet explorer
on peut choisir son avatar
j'ai amélioré la présentation en homepage pour comprendre le fonctionnement du site
un peu plus coloré le css
si vous voulez voir au dela
login= hormoned
mdp= philo
ps : par contre j'ai aucune idée si on peut se connecter avec ses groupes sociaux pour ma part il me redirige vers mon site mais sans m'inscrire...peut être parce que j'utilise le même email lol
j'ai retouché sur vos conseils mon site
http://m-22.net (vous devez le connaître par cœur maintenant lol")
le seul truc que je n'ai pas touché et l'inscription pour regarder les articles (sinon pourquoi les gens s'inscrirait ?)
et il fonctionne enfin sur internet explorer
on peut choisir son avatar
j'ai amélioré la présentation en homepage pour comprendre le fonctionnement du site
un peu plus coloré le css
si vous voulez voir au dela
login= hormoned
mdp= philo
ps : par contre j'ai aucune idée si on peut se connecter avec ses groupes sociaux pour ma part il me redirige vers mon site mais sans m'inscrire...peut être parce que j'utilise le même email lol
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Re: retouche de mon site sur vos conseils
Bonjour,
Page d'accueil très très longue à charger, texte qui s'affiche illisible, texte qui se chevauche...
Désolé, mais rien n'incite à rester sur votre site. Vous devez revoir tout ça.
Cordialement.
Pierre
Page d'accueil très très longue à charger, texte qui s'affiche illisible, texte qui se chevauche...
Désolé, mais rien n'incite à rester sur votre site. Vous devez revoir tout ça.
Cordialement.
Pierre
- bibiyanki
- WRInaute discret

j'aimerai bien une image car sur 3 naviguateurs + 5 amis mon site tourne nickel
firefox
ie 7 et 6
safari
j'ajoute que j'ai 60 membres chez qui cela ne bug pas donc peut être as tu windows 3.1 et IE v0.0.1
donc je veux bien retoucher ce que je vois LOL
firefox
ie 7 et 6
safari
j'ajoute que j'ai 60 membres chez qui cela ne bug pas donc peut être as tu windows 3.1 et IE v0.0.1
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Non, désolé j'ai Windows Vista et IE7 et le résultat est très mauvais.
J'ai essayé un copie écran mais ça ne rend rien, il faut donc me croire sur parole ou oublier mon post.
Cordialement.
Pierre
bibiyanki a écrit:j'aimerai bien une image car sur 3 naviguateurs + 5 amis mon site tourne nickel
firefox
ie 7 et 6
safari
Non, désolé j'ai Windows Vista et IE7 et le résultat est très mauvais.
J'ai essayé un copie écran mais ça ne rend rien, il faut donc me croire sur parole ou oublier mon post.
Cordialement.
Pierre
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Je n'ai pas entendu que du bien d'Ie8 et je suis sceptique... changer ou non ? that is the question ? Je vais prendre encore un peu le temps de la réflexion et demander des avis avant de franchir le pas.
Cordialement.
Pierre
bibiyanki a écrit:ok je vais voir sur IE7 alors..pourquoi n'avoir pas pris ie8?
Je n'ai pas entendu que du bien d'Ie8 et je suis sceptique... changer ou non ? that is the question ? Je vais prendre encore un peu le temps de la réflexion et demander des avis avant de franchir le pas.
Cordialement.
Pierre
- bibiyanki
- WRInaute discret

bah je te dis prends le car mon site tourne sur tous les navigateurs et les autres sites apparaissent très bien donc je suppose que je suis pas le seul site qui ne marche pas lol
test et revient me dire
ou prend firefox
test et revient me dire
-

bproductiv - WRInaute accro

Super, super mais vraiment super lent..et beaucoup trop de chose sur la page d'accueil.
- bibiyanki
- WRInaute discret

bah je sais pas chez tout le monde mon site met 2 secondes à s'afficher donc je sais pas...
ensuite je pourrais faire comme facebook, 4lignes pour expliquer le principe, un login, un logo, mais je ne pense pas que cela inciterai les gens à s'inscrire en tout cas pas moi!!
merci pour vos remarques
ensuite je pourrais faire comme facebook, 4lignes pour expliquer le principe, un login, un logo, mais je ne pense pas que cela inciterai les gens à s'inscrire en tout cas pas moi!!
merci pour vos remarques
-

Grade E à Yslow..il ne doit y avoir un problème que chez moi, 114 requêtes ca fait beaucoup qd même.
-

Grâce a yslow de yahoo (http://developer.yahoo.com/yslow/) ou bien pagespeed de google (http://code.google.com/intl/fr/speed/page-speed/)
-

Il y a un bouton read more sous chaque explication succincte, et il y a la faq : http://developer.yahoo.com/yslow/faq.html
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un brin de retouche graphique ... !
- Professionnel de la retouche photo...
- Retouche photos et images
- Retouche d'image impréssionant
- J'ai retouché mon site:
- Site de formation à la retouche photo
- Quel logiciel de retouche de vidéo ??
- Avis, retour Script retouche d'image en ligne
- Un lien sur mon footer en echange d'une retouche d'image
- Google rachète Picnik : la retouche photo en ligne gratuite et facile - 01-03-2010
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008