Retirer NOINDEX et re-permettre indexation d'une page
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rmi
- Nouveau WRInaute

Retirer NOINDEX et re-permettre indexation d'une page
Bonjour à tous,
Il y a plusieurs mois de cela j'ai commis l'erreur (un mauvais copier/coller) de placer un noindex, nofollow sur ma page principale (index.php)....
J'ai modifié cette erreur en juin dernier et bien que possédant +sieurs sites pointant vers le mien, je ne suis toujours pas indexé par Google.
Que dois-je faire ? Merci de votre aide
Il y a plusieurs mois de cela j'ai commis l'erreur (un mauvais copier/coller) de placer un noindex, nofollow sur ma page principale (index.php)....
J'ai modifié cette erreur en juin dernier et bien que possédant +sieurs sites pointant vers le mien, je ne suis toujours pas indexé par Google.
Que dois-je faire ? Merci de votre aide
-

e-kiwi - Modérateur

ben ils ont raison, pour google, la patiente est la meilleure des vertues. considere le comme ... une blonde. il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps. moi ca m'arrive d attendre plusieurs mois pour qu'enfin ils mettent bien tout à jour
-

lolilol - WRInaute impliqué

Re: Retirer NOINDEX et re-permettre indexation d'une page
rmi a écrit:Il y a plusieurs mois de cela j'ai commis l'erreur (un mauvais copier/coller) de placer un noindex, nofollow sur ma page principale (index.php)....
tu avoueras, que ce cas est rare, et que... si les gars sont sur WRI, lol a mon avis, ils ont pas rencontré ton pb
- rmi
- Nouveau WRInaute

Le_Phasme a écrit:Oui c'est du pifometre ...
Mais il reviendra ... un jour
Si c'est *juste* une question de temps, je préfère cela, même si je ne suis pas rassuré pour autant. Que faut-il attendre au juste, que Google refresh ses serveurs ? Comment se comporte Google avec une page noindex ?
Merci aux participants en tout cas
-

niceunef - WRInaute passionné

Essaie d'obtenir au moins un lien (de l'exterieur) vers une page interne que gg ne connaissait pas. (connaissait: par commande site:domaine.com - pour le moment il ne voit rien du tout) -page neuve comme ca tu es certain- [et qui fait des liens en interne a l'accueil et d'autres, une page interne quoi]. Ca peut aider... Il faut attendre que le robot google passe sur le site.
- DM13
- WRInaute occasionnel

Re: Retirer NOINDEX et re-permettre indexation d'une page
Tu vas ici : http://www.google.fr/intl/fr/addurl.html
Laisse dire ceux qui affirment que ça ne sert à rien et... fais-le ! Puisque tu as déjà des liens vers ton index, ta page sera à nouveau indexée sous 3 à 4 jours normalement (au max. une semaine)
Laisse dire ceux qui affirment que ça ne sert à rien et... fais-le ! Puisque tu as déjà des liens vers ton index, ta page sera à nouveau indexée sous 3 à 4 jours normalement (au max. une semaine)
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation impossible après retrait meta-robot noindex
- Permettre le telechargement de fichiers pdf
- Lire un JS sans permettre son telechargement
- Quelle densité de mots-clés se permettre ?
- Permettre aux internautes de commenter des articles
- phpbb:permettre le choix de la lange aux non inscrits
- Masquer des informations, et permettre leur réaffichage (JS)
- Comment éviter de permettre à quelqu'un de voter 2 fois?
- Permettre aux visiteurs de créer leur propre blog
- Balise <noindex>bla bla</noindex> ?
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.