Retirer des pages de yahoo
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Aquarius - WRInaute occasionnel

Retirer des pages de yahoo
Bonjour à tous,
en regardant le nombre de page présent sur le moteur Yahoo, je m'aperçois que j'ai plus de 1300 pages indexées sur le moteur, alors que je ne dois pas en avoir plus de 500 normalement.
En fait Yahoo a gardé en index toutes les anciennes pages de mon site avant que je fasse un rewriting dessus... et maintenant je me retrouve avec trois fois plus de page.
J'ai mis un fichier robots.txt en place en même temps que le rewriting pour que les anciennes adresses ne soient plus crawlées, mais Yahoo continue des les garder (et ça fait bien un an maintenant).
Est-ce pénalisant pour Yahoo d'avoir plusieurs page identique avec des adresses différentes (est-ce que le duplicate content affecte autant Google que Yahoo ou MSN) ? Si oui, comment faire pour enlever toutes ces URL de l'index de Yahoo.
Je ne pense pas qu'avoir toutes ces URL en double soit bon donc j'aimerai de toute manière les enlever, donc si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
en regardant le nombre de page présent sur le moteur Yahoo, je m'aperçois que j'ai plus de 1300 pages indexées sur le moteur, alors que je ne dois pas en avoir plus de 500 normalement.
En fait Yahoo a gardé en index toutes les anciennes pages de mon site avant que je fasse un rewriting dessus... et maintenant je me retrouve avec trois fois plus de page.
J'ai mis un fichier robots.txt en place en même temps que le rewriting pour que les anciennes adresses ne soient plus crawlées, mais Yahoo continue des les garder (et ça fait bien un an maintenant).
Est-ce pénalisant pour Yahoo d'avoir plusieurs page identique avec des adresses différentes (est-ce que le duplicate content affecte autant Google que Yahoo ou MSN) ? Si oui, comment faire pour enlever toutes ces URL de l'index de Yahoo.
Je ne pense pas qu'avoir toutes ces URL en double soit bon donc j'aimerai de toute manière les enlever, donc si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
- zimounet
- WRInaute passionné

J'avais rencontré le pb pour un de mes sites avec google, sa s'est tassé mais au bout d'un moment et ce n'est toujours pas totalement finit...
J'avec un index.php avec what million de paramètres en fait...
Si le soucis surviens uniquement chez yahoo, tu met une regle dans ton robots.txt qui interdit yahoo d'indexer ton site, et quand ce sera reglé, tu le réautorise...
C'est peut etre radicale, mais je ne vois pas comment procéder autrement si cela fait 1 an que cela dure.
De plus, c'est yahoo donc pas un manque de visiteur a avoir énorme...
J'avec un index.php avec what million de paramètres en fait...
Si le soucis surviens uniquement chez yahoo, tu met une regle dans ton robots.txt qui interdit yahoo d'indexer ton site, et quand ce sera reglé, tu le réautorise...
C'est peut etre radicale, mais je ne vois pas comment procéder autrement si cela fait 1 an que cela dure.
De plus, c'est yahoo donc pas un manque de visiteur a avoir énorme...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Retirer la balise alt ?
- PHPSESSID=.... retirer de l'url
- Retirer le code html
- Retirer des URLs de Google
- retirer le logo free de phpmyvisites ?
- Retirer le sid d'une url ?
- comment se retirer du blacklist de Google
- Retirer un site chez Google
- [API GOOGLE] retirer le <b> de $r['title']
- Retirer les retours chariot en php
- Retirer un lien externe dans Google
- Retirer ou garder le noffolow sur wikipedia
- Retirer un paramètre dans une url
- Faut il faire retirer notre lien?
- Retirer des anciennes pages de Google
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.