Retard pour les paiement adsense ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Retard pour les paiement adsense ?
Salut,
Je voulais signaler qu'Adsense n'avait pas encore debloqué les paiement de Decembre en ce 26 janvier.... Premiere fois qu'il y a un retard comme celui la pour mon compte , habituellement c'est en cours de traitement les 24 de chaque mois...
Et vous qu'en est il ?
Je voulais signaler qu'Adsense n'avait pas encore debloqué les paiement de Decembre en ce 26 janvier.... Premiere fois qu'il y a un retard comme celui la pour mon compte , habituellement c'est en cours de traitement les 24 de chaque mois...
Et vous qu'en est il ?
On en parle ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44314.htm
C'est pas grave un jours ou deux de retard
C'est pas grave un jours ou deux de retard
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Automat, Google AdSense, Google Referrals