Retard de paiement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

Retard de paiement

Message le Mer Mar 07, 2007 16:22

j'ai remarqué un retard de traitement de paiement pour le mois de janvier , sur l'historique paiement émis le 28/02 , jusqu'a la j'ai rien reçu (paiement sécurisé normalement max 5jours) et aussi j'ai pas vu le numéro de suivi dhl , qlq'un a le meme probléme ?

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 07, 2007 17:38

ouch, je pense que t'es viré d'Adsense...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 07, 2007 17:46

:lol:

S'il était viré, il n'aurait plus accès au compte... mais je suppose que c'était une boutade ?...

Plus sérieusement: https://www.google.fr/adsense/support/b ... 5&ctx=top5

Si tu es en expédition sécurisée, tu rentres dans le cadre "non réception après le 5 --> prévenir Google pour qu'ils prennent les mesures appropriées".

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 07, 2007 17:50

Evidemment, je blaguais, il convient en effet de prévenir Google de la non réception de l'envoi, pas de quoi s'affoler ;-)

fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

paiement reçu

Message le Jeu Mar 08, 2007 13:56

c'est bon paiement reçu , ma question s'etait pour savoir est ce que ce retard concerne qlq 'un d'autre aussi?? ( Kerloch Gwenn Aelle stfprod ) , donc votre reponse etait dans l'ouest !!! . merci HawkEye

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: paiement reçu

Message le Jeu Mar 08, 2007 14:05

fataiss a écrit:c'est bon paiement reçu , ma question s'etait pour savoir est ce que ce retard concerne qlq 'un d'autre aussi?? ( Kerloch Gwenn Aelle stfprod ) , donc votre reponse etait dans l'ouest !!! . merci HawkEye

Ouaou ! T'as fait une recherche sur Google ? :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :