Retard de paiement
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fataiss - WRInaute discret

Retard de paiement
j'ai remarqué un retard de traitement de paiement pour le mois de janvier , sur l'historique paiement émis le 28/02 , jusqu'a la j'ai rien reçu (paiement sécurisé normalement max 5jours) et aussi j'ai pas vu le numéro de suivi dhl , qlq'un a le meme probléme ?
-

HawkEye - WRInaute accro

S'il était viré, il n'aurait plus accès au compte... mais je suppose que c'était une boutade ?...
Plus sérieusement: https://www.google.fr/adsense/support/b ... 5&ctx=top5
Si tu es en expédition sécurisée, tu rentres dans le cadre "non réception après le 5 --> prévenir Google pour qu'ils prennent les mesures appropriées".
-

STFprod - WRInaute impliqué

Re: paiement reçu
fataiss a écrit:c'est bon paiement reçu , ma question s'etait pour savoir est ce que ce retard concerne qlq 'un d'autre aussi?? ( Kerloch Gwenn Aelle stfprod ) , donc votre reponse etait dans l'ouest !!! . merci HawkEye
Ouaou ! T'as fait une recherche sur Google ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Retard de paiement
- Paiement du mois en retard ??
- Retard de paiement sur netaffiliation
- Retard pour les paiement adsense ?
- Paiement novembre léger retard TEF ?
- Pétition contre le retard du paiement de certaines plateformes d'affiliation
- Prochain paiement : Paiement effectué d'ici le 31 juil. 2011
- Changer de post-paiement à pré-paiement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout