Retard de paiement
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Smike
- Nouveau WRInaute

Retard de paiement
Bonjour,
J'ai un paiement qui est parti le 24 oct. 2005 et je n'ai tjrs rien reçu...
D'habitude il n'y a pas de retard.
Bon c'est vrai qu'il y a eu les jours feriers mais bon ça commence a faire long la est-ce que d'autres comme moi sont dans ce cas ?
J'ai un paiement qui est parti le 24 oct. 2005 et je n'ai tjrs rien reçu...
D'habitude il n'y a pas de retard.
Bon c'est vrai qu'il y a eu les jours feriers mais bon ça commence a faire long la est-ce que d'autres comme moi sont dans ce cas ?
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

il y a eu à ma connaissance un seul mouvement de grève à la Poste : un jour le jeudi 10 nov. Ton retard est anormal, conseil contacte rapido ton client, demande lui un virement immédiat en échange d'un fax/lettre de désistement du chèque qu'il t'aurait envoyé.
- Smike
- Nouveau WRInaute

je leur ai écris et ils m'on dit que si je n'avais rien reçu le 25 il me le renvoie
Mais je crois que je vais le faire passer en transfère de fond car si j'ai bien compris ça ne coute rien et au moins l'argent arrivé de suite ?
Merci pour vos réponses
Mais je crois que je vais le faire passer en transfère de fond car si j'ai bien compris ça ne coute rien et au moins l'argent arrivé de suite ?
Merci pour vos réponses
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Retard de paiement
- Paiement du mois en retard ??
- Retard de paiement sur netaffiliation
- Retard pour les paiement adsense ?
- Paiement novembre léger retard TEF ?
- Pétition contre le retard du paiement de certaines plateformes d'affiliation
- Prochain paiement : Paiement effectué d'ici le 31 juil. 2011
- Changer de post-paiement à pré-paiement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout