Retard dans les gains du jour ?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guismo - WRInaute discret

Re: Retard dans les gains du jour ?
bonjour,
je pense et visiblement à suivre certaines discussions plus ou moins houleuses anglophones que comme tu le dis snowman google connait de plus en plus de problèmes .
et loin d'être sur que les grosses baisses de stats que la majorité d'entre nous remarque depuis quelques semaines soient simplement inhérentes à la crise mondiale comme certains le laissent penser .
Je pencherai plutot à une grosse crise au niveau de la megabase adsense (je ne connai pas le terme exact), il y a juste à voir le nombre de fois ces dernieres semaines où l'ont nous a annoncé des mises à jour et des maintenances dans le systéme adsense .
voilà, mais aprés ce n'est qu'un ressenti personnel, rien de +
je pense et visiblement à suivre certaines discussions plus ou moins houleuses anglophones que comme tu le dis snowman google connait de plus en plus de problèmes .
et loin d'être sur que les grosses baisses de stats que la majorité d'entre nous remarque depuis quelques semaines soient simplement inhérentes à la crise mondiale comme certains le laissent penser .
Je pencherai plutot à une grosse crise au niveau de la megabase adsense (je ne connai pas le terme exact), il y a juste à voir le nombre de fois ces dernieres semaines où l'ont nous a annoncé des mises à jour et des maintenances dans le systéme adsense .
voilà, mais aprés ce n'est qu'un ressenti personnel, rien de +
-

5_legs - WRInaute passionné

keroin a écrit:Hello Mahe
Sinon pour les utilisateurs de Twitter, le dernier message d'adsense sur le canal officiel il y a 38 mnStats issue has now been resolved. Reports are being updated, and should be caught up by this evening (Pacific time).
=> http://twitter.com/AdSense
Yep !
Merci pour l'info je viens de découvrir qu'AdSense était sur twitter
- kagere
- Nouveau WRInaute

Salut tlm,
Beh franchement moi ça fait presque 10 jours que ça dure maintenant, j'ai comme l'impression que les visiteurs sur mon site web arrête de cliquer sur les pub adsense l'après midi et que seulement les cliques du matin qui sont comptabiliser.
je me demande si c'est pareil pour vous???
merci
Beh franchement moi ça fait presque 10 jours que ça dure maintenant, j'ai comme l'impression que les visiteurs sur mon site web arrête de cliquer sur les pub adsense l'après midi et que seulement les cliques du matin qui sont comptabiliser.
je me demande si c'est pareil pour vous???
merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

Là c'est vraiment le gros désert : baisse de 70% des revenus ? Arf, adsense c'était le bon vieux temps 
-

pareil pour moi, je gagne une sucette tous les jours alors qu'avant ce n'était pas une montagne mais stable et assez pour couvrir l'hébergement, les frais divers et des petits jeux .
je "teste" encore un mois et après ...
je "teste" encore un mois et après ...
-

peut être lié aux annonces par interêt, ce qui fait que peut être les annonces avec le meilleur rapport vont sur les "gros sites", ce qui expliquerait que les gros ne soient pas mécontents et que les petits morphlent beaucoup ces derniers temps .
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :