Retard dans les decomptes today ?
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Bon ben si j'suis pas le seul...
C'est toujours bien pratique et rassurant d'aller faire un tour sur l'agora pour écouter ce qui s'y dit!
C'est toujours bien pratique et rassurant d'aller faire un tour sur l'agora pour écouter ce qui s'y dit!
-

bertimus - WRInaute passionné

Hypothèse : le nombre de clics qu'a réussi à comptabiliser Adsense, donne une idée du volume de clics total de chacun.
Zecat, t'es à 30, moi à 5, j'en déduis que tu fais globalement chaque jour 6 fois plus de clics que moi.
[Chose qui ne m'étonnerait, pas, mais alors pas du tout
]
Zecat, t'es à 30, moi à 5, j'en déduis que tu fais globalement chaque jour 6 fois plus de clics que moi.
[Chose qui ne m'étonnerait, pas, mais alors pas du tout
-

bertimus - WRInaute passionné

Hey hey, non faut exclure la valeur "0", qui n'est pas une base de comparaison pertinente.
[Ben tu vois, chui en train d'apprendre à coder là
]
Nan mais j'déconne hein, y'a aussi la notion de "quand mes visiteurs cliquent-ils ?", les tiens sont peut-être pas du matin
[Ben tu vois, chui en train d'apprendre à coder là
Nan mais j'déconne hein, y'a aussi la notion de "quand mes visiteurs cliquent-ils ?", les tiens sont peut-être pas du matin
Dernière édition par bertimus le Jeu Juin 05, 2008 10:54, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

bertimus a écrit:Hypothèse : le nombre de clics qu'a réussi à comptabiliser Adsense, donne une idée du volume de clics total de chacun.
[Chose qui ne m'étonnerait, pas, mais alors pas du tout]
Je pense pas que ca soit si mecanique.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :