Rétablissement suite à NOINDEX NOFOLLOW

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

il y a quelques jours j'ai fait une erreur stupide sur toutes les pages de mon site en mettant un NOINDEX NOFOLLOW bref erreur de débutant j'ai honte :(... résultat des courses... 3 jours après disparition de l'index Google... je pensais à tous sauf à ça... je viens de m'en rendre compte en regardant mon code...

Alors mes questions : va t'il y'avoir un impact négatif sur mon référencement ? Pensez vous que cela sera long à revenir ? Google va t'il considérer mon site comme un nouveau site ?

Merci d'avance à tous
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bienvenue sur WRI !
ça dépend pendant combien de temps tu as interdit l'indexation, mais ça devrait revenir vite.
envoie un sitemap exhaustif pour accélérer les choses
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'avais fait la même erreur dans un dossier (un no-index no-follow qui trainait dans un include.php) voir ce sujet : https://www.webrankinfo.com/forum/t/grosse-betise-a-eviter-le-noindex-sur-le-site-en-prod.178392/
L'erreur a été présente pendant 18 jours avant correction et suppression du no-index no-follow.
Sur un dossier d'environ 230 pages, après correction une centaine de pages sont revenues en retrouvant leurs positions au bout de 5 jours, puis encore une cinquantaine dans les 5 jours suivant, après c'est 4 à 5 tous les jours.
À priori, pas d'impact négatif, mais à suivre...
Cordialement
 
Discussions similaires
Haut