Résumé des techniques de référencement février 2008

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Aoû 24, 2008 22:44

Cela permet aussi aux utilisateurs du forum de voir ou revoir le : Résumé des techniques de référencement février 2008. ;)

rsca-zone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 25, 2008 13:33

Comme moi je l'avais pas vu ce sujet intéressant merci :P

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Aoû 25, 2008 20:37

rsca-zone a écrit:Comme moi je l'avais pas vu ce sujet intéressant merci :P

Content que cela puisse servir à certains. :mrgreen:

nutri74
Nouveau WRInaute

Re: Résumé des techniques de référencement février 2008

Message le Jeu Mai 14, 2009 13:00

Je tenais à vous faire remarqué que l'histoire de ne pas mettre du flash etc sur certain site este encore a prouvé ...
en effet un des site que j'ai réalisé sort parfaitement sur google avec toute les tares que vous lui accorderé

- Très peu de contenu
- Site casi full flash
- Pas de lien avec mots clé
- pas de backlink
- pas de plan de site
- etc...

Pourtant il squatte la premiere place devant schmidt mobalpa et compagnie, quelqu'un aurais une idée de comment ce site à pu se positionner ainsi ?

site en question : http://www.harmonycuisines.com

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=agencement+cuisine&btnG=Rechercher&meta=[url]
3eme position sur 2,7 million

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cuisine+haut+de+gamme&meta=&aq=f&oq=[/url]
1ere position sur 750 milles

A mon avis google doit avoir un systeme de calcul du temps passer sur un site pls un utilisateur passe du temps sur un site avant de revenir a la page de resultat plus le site devient pertinent pour Google.

Alors faites de site beau qui attire les utilisateurs !

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 14, 2009 21:46

Le temps ne veut rien dire ... Le visiteur cherche une info, il l'a trouve en 10 seconde, site pertinent. Alors que si il avait mis 10 minutes, ça aurait voulu dire que le site n'était pas pertinent (la page devrai-je dire).

dim3869
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 14, 2009 22:12

Je viens de tout lire à l'instant.

Merci pour ce concentré d'infos !!

nutri74
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 14, 2009 23:35

L.Jee a écrit:Le temps ne veut rien dire ... Le visiteur cherche une info, il l'a trouve en 10 seconde, site pertinent. Alors que si il avait mis 10 minutes, ça aurait voulu dire que le site n'était pas pertinent (la page devrai-je dire).

Jaurais dit linverse une personne qui reste longtemps sur un site plus de 30s (je regarderai dans les stats) google doit considerer sa comme plaisant pour l'utilisateur et donc lui donner du bonus et a contrario un site ou on trouclve rien du premier coup d oueil on quitte rapidement pour voir les autres resultats de google... Je trouve sa logique... Surtout lexemple est flagrant quand on cherche des solutions a des problemes dans les forums.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 15, 2009 17:20

nutri74 a écrit:en effet un des site que j'ai réalisé sort parfaitement sur google avec toute les tares que vous lui accorderé

- Très peu de contenu
- Site casi full flash
- Pas de lien avec mots clé
- pas de backlink
- pas de plan de site
- etc...

Alors faites de site beau qui attire les utilisateurs !

On va débuter par le début .... Beaucoup de sites SANS contenu visible par Google sont bien positionné sur une requete ou deux .... (guère plus) . Dans ce cas, c'est uniquement lié aux liens externes (et là il en faut pas beaucoup) + le title.
C'est idem pour les sites en frame comme dans l'exemple ci dessous ... http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4G ... lorenville Premier résultat avec page sans contenu et deuxième page avec un contenu vide pour Google.

ëtre premier sur quelques requêtes, c'est bien .... avoir des visiteurs ... en nombre, c'est mieux. Goggle commence à lire quelques textes dans les animations flash au passage.

Résumé des techniques de référencement février 2008

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.