Résumé et backlinks

franculo_caoulene
WRInaute discret
WRInaute discret

Résumé et backlinks

Message le Mer Juin 23, 2004 16:53

Salut,

Par le plus grand des hasards, le fait de mettre mon site dans les résumés de mon WRI cela ajoute-il un backlink vers mon site?

Merci,

FC.

sgaze
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 23, 2004 17:08

Oui, grâce à la page viewprofile_xxxx.htm

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Juin 23, 2004 17:55

non, ça ne fait rien puisque la liste des URL gérée dans MyWri est désormais indépendante du profil du forum.

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 30, 2004 15:50

(Par contre, l'url en profil du forum compte bien, si on a des messages et/ou si on est connecté)
Pour l'affichage des backlinks, j'ai l'impression qu'il y a un petit bug. Le chiffre qui s'affiche est celui (semble-t-il) des BL sans le / , alors que le lien correspondant, lui, donne bien les liens de l'URL avec / rentrée. Pour mon URL de profil, il y a 3 BL sans / et 57 avec si on consulte GG directement, eh bien le résumé m'affiche 3 BL (et quand on clique le lien, c'est la consultation de GG sur l'URL avec / qui donne 57) .
Pour une autre URL, il y en a 16 avec ou sans / donc ca donne la meme chose.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).