Résultats de Yahoo, AllTheWeb et Altavista?!
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultats de Yahoo, AllTheWeb et Altavista?!
Bonjour à tous,
depuis les grands boulversements de cet hiver, j'essaie de comprendre comment YST travaille avec ses 2 subordonnés All The Web et Alta Vista. Je me disais que je pigerais le topo assez vite, mais là, je continue mon travail dans le noir, sans vraiment avancé. Je m'explique:
Sur certaines requêtes, Alta Vista et AllThe Web affichent les mêmes résultats que Yahoo, alors que sur d'autres, les résultats sont complétement différents. Par exemple, j'ai un client qui est 3ième dans Yahoo depuis plus d'un mois sur une combinaison alors que sur AltaVista et AllThe Web, pas de trace de mon site à l'horizon.
Y'a t'il quelqu'un qui sait quels sont les liens entres les moteurs et les index associés à ces moteurs? Par exemple, l'index d'ALta Vista a-t'il été "intégré" dans celui de Yahoo? Ou continue t'il d'afficher ces propres résultats avec la technologie de Yahoo?? Et AllThe Web, qui ne semble plus afficher de liens sponsorisés Overture, est-ce que le plan prévu est de la faire mourir?
Que de questions existensielles!
Merci à ceux qui oseront répondre,
Yanik
depuis les grands boulversements de cet hiver, j'essaie de comprendre comment YST travaille avec ses 2 subordonnés All The Web et Alta Vista. Je me disais que je pigerais le topo assez vite, mais là, je continue mon travail dans le noir, sans vraiment avancé. Je m'explique:
Sur certaines requêtes, Alta Vista et AllThe Web affichent les mêmes résultats que Yahoo, alors que sur d'autres, les résultats sont complétement différents. Par exemple, j'ai un client qui est 3ième dans Yahoo depuis plus d'un mois sur une combinaison alors que sur AltaVista et AllThe Web, pas de trace de mon site à l'horizon.
Y'a t'il quelqu'un qui sait quels sont les liens entres les moteurs et les index associés à ces moteurs? Par exemple, l'index d'ALta Vista a-t'il été "intégré" dans celui de Yahoo? Ou continue t'il d'afficher ces propres résultats avec la technologie de Yahoo?? Et AllThe Web, qui ne semble plus afficher de liens sponsorisés Overture, est-ce que le plan prévu est de la faire mourir?
Que de questions existensielles!
Merci à ceux qui oseront répondre,
Yanik
a mon avis, les bases ne sont pas encore liées...
il fait des recherches connextes en donnant un indice de pertinance différent pour chaque résultat... tu n'auras parfois en première page que les résultats d'un seul moteur... sur d'autres, tu as ceux des trois mixés (ordonnés par index de pertinence.
C'est une hypothèse, mais il doit y en avoir d'autres
il fait des recherches connextes en donnant un indice de pertinance différent pour chaque résultat... tu n'auras parfois en première page que les résultats d'un seul moteur... sur d'autres, tu as ceux des trois mixés (ordonnés par index de pertinence.
C'est une hypothèse, mais il doit y en avoir d'autres
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Les crawlers de Yahoo!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.