Resultats sur plusieurs DC et nombre de requetes avec API GG
6 messages
• Page 1 sur 1
- fbparis
- WRInaute impliqué

Resultats sur plusieurs DC et nombre de requetes avec API GG
bonjour
ma question est tres simple : avec l'api google, pour lancer une requete sur plusieurs DC afin de comparer les resultats, on doit faire autant de requetes qu'il y a de DC ou peut on faire ca en une seule requete ?
je penche pour la premiere solution, mais c'est assez embetant du fait de la limitation des 1000 requetes par jour, donc si il y a une astuce j'aimerais bien la connaitre
merci a vous !
edit: a moins que par exemple pour connaitre le PR sur les differents DC on utilise pas l'api, mais le script avec GOOGLE_MAGIC
...
ma question est tres simple : avec l'api google, pour lancer une requete sur plusieurs DC afin de comparer les resultats, on doit faire autant de requetes qu'il y a de DC ou peut on faire ca en une seule requete ?
je penche pour la premiere solution, mais c'est assez embetant du fait de la limitation des 1000 requetes par jour, donc si il y a une astuce j'aimerais bien la connaitre
merci a vous !
edit: a moins que par exemple pour connaitre le PR sur les differents DC on utilise pas l'api, mais le script avec GOOGLE_MAGIC
- spidetra
- WRInaute passionné

fbparis a écrit:edit: a moins que par exemple pour connaitre le PR sur les differents DC on utilise pas l'api, mais le script avec GOOGLE_MAGIC...
merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout ce script ni cette syntaxe pour intérroger Google.
Au début je pensais que c'était un peu pipo, mais en fait sur les tests que j'ai fait ça marche Nickel. Génial !
Pfff ! j'ai encore pris un coup de vieux
- fbparis
- WRInaute impliqué

Y a un truc qui m'echappe la, on a plus d'infos avec les requetes par le GOOGLE_MAGIC qu'avec l'API ??
on peut pas recuperer par exemple le PR d'un site, ou la date de de passage du googlebot via l'API ?
par contre, via le script avec GOOGLE_MAGIC j'execute sans probleme des requetes site:url ou info:url ou link:url, mais les requetes "normales" genre "fille avec des gros nichons" me renvoient "error"..
quelqu'un peut m'eclairer a propos de tout ca ?
on peut pas recuperer par exemple le PR d'un site, ou la date de de passage du googlebot via l'API ?
par contre, via le script avec GOOGLE_MAGIC j'execute sans probleme des requetes site:url ou info:url ou link:url, mais les requetes "normales" genre "fille avec des gros nichons" me renvoient "error"..
quelqu'un peut m'eclairer a propos de tout ca ?
- spidetra
- WRInaute passionné

pour moi le scipt GOOGLE_MAGIC, est utile pour récupérer le PR d'un site.
je ne m'en servirai pas pour autre chose.
Pour toute les requêtes "classique" sur Google, ou tu pass par l'api ou tu interroge Google directement en récupérant et parsant le code html.
je ne m'en servirai pas pour autre chose.
Pour toute les requêtes "classique" sur Google, ou tu pass par l'api ou tu interroge Google directement en récupérant et parsant le code html.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Api Google et nombre de requêtes
- Problèmes Google API: nombre de resultats affiches
- [API Yahoo] Le nombre de résultats est-il fiable ?
- API limitée à 1000 requêtes
- API google plus de 1000 requetes !!
- API Ajax Google : limite des requêtes
- Résultats de requêtes Google
- Nombre de requêtes important
- Limiter nombre requetes
- Réduire le nombre de requêtes sql
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats, Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.