resultats sur certaines requetes concurrentielles ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

-J-
WRInaute discret
WRInaute discret

resultats sur certaines requetes concurrentielles ...

Message le Jeu Juil 29, 2004 14:57

Cela fait plusieurs mois que j'observe un phenomene que je ne comprend pas ... les resultats de google sur des requetes concurrentielles changent toutes de 15-30 minutes!

essayez donc avec http://www.google.com/search?sourceid=n ... +insurance

mon site International health & medical insurance oscille en permanence entre les positions 7-8, il etait ce matin en position 5 ...

si qq'un a des explications, je serai ravi de comprendre ce phenomene!

merci d'avance pour vos contributions,

J

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 29, 2004 15:27

Eh hop, un ptit BL de plus, ca mange pas de pain...
Pour ce type de requete, le cache est tres souvent mis à jour (forts PR), donc c'est normal que tu voies une évolution tout au long de la journée.

-J-
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 29, 2004 15:54

effectivement ca ne mange pas de pain mais cela n'explique pas le changement dans les classements ...

les pr des premiers site est entre 5-6 ... cela est-il suffisant comme explication?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).