Résultats et sous catégorie
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bouli
- WRInaute discret

Résultats et sous catégorie
Bonjour,
Il me semble avoir lu un jour un article sur WRI mais je n'arrive pas à le retrouver :
J'ai un site qui sous Google affiche en dessous de la description une série de sous-rubrique du genre : forum - actualité - chat - annonces
Je souhaiterais avoir quelques infos sur le fonctionnement de cet affichage mais ne sachant pas comment chercher je ne trouve rien de pertinent.
Merci pour votre aide
Il me semble avoir lu un jour un article sur WRI mais je n'arrive pas à le retrouver :
J'ai un site qui sous Google affiche en dessous de la description une série de sous-rubrique du genre : forum - actualité - chat - annonces
Je souhaiterais avoir quelques infos sur le fonctionnement de cet affichage mais ne sachant pas comment chercher je ne trouve rien de pertinent.
Merci pour votre aide
-

benben1973 - WRInaute accro

http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm ça doit être ça 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).