Résultats sans sandbox avec la commande /*********
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

web - WRInaute discret

Résultats sans sandbox avec la commande /*********
bonjour,
tout d'abord je voudrais savoir si avec la commande /********** après le mot clé Google affiche les résultats sans sandbox. Sinon est ce que quelqu'un peut me dire les filtres désactivés par cette commande?
Je suis bien placé avec cette commande après le mot clé. Je ne sais pas si c'est bien ou pas. Mais sans la commande je suis loin dans les résultats.
Merci
Web
PS: Je ne sais pas si il y déjà les discussions sur ce sujet, en tout cas c'est impossible de le trouver par Google car ils n'acceptent pas le /.
tout d'abord je voudrais savoir si avec la commande /********** après le mot clé Google affiche les résultats sans sandbox. Sinon est ce que quelqu'un peut me dire les filtres désactivés par cette commande?
Je suis bien placé avec cette commande après le mot clé. Je ne sais pas si c'est bien ou pas. Mais sans la commande je suis loin dans les résultats.
Merci
Web
PS: Je ne sais pas si il y déjà les discussions sur ce sujet, en tout cas c'est impossible de le trouver par Google car ils n'acceptent pas le /.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

ça eut marché /************** mais ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant
-

telefitou - WRInaute discret

Tu as des discussions sur WRI à ce sujet. Cherche sur la patate violette en haut à droite de la page.
Pour ma part, juste avant être sortie d'une sandbox, je réapparaissait avec les /********* ... mais on ne sait pas trop ce que cela veut dire.
A+ et bon courage
Pour ma part, juste avant être sortie d'une sandbox, je réapparaissait avec les /********* ... mais on ne sait pas trop ce que cela veut dire.
A+ et bon courage
- crindor
- WRInaute passionné

Re: Résultats sans sandbox avec la commande /*********
web a écrit:bonjour,
tout d'abord je voudrais savoir si avec la commande /********** après le mot clé Google affiche les résultats sans sandbox.
cela liste en majorité les pages qui sont filtrées
si tu apparais seulement avec les *c'est que tu es bien filtré mais cela ne prédit pas ton classement .
çà veut juste dire que lorsque tu sortiras du bac tu apparaitras quelque part dans les résultats normaux (entre la première et la 300 000eme place)
- nin47
- WRInaute discret

lol je crois pas vraiment aux resultats sans sandbox tout simplement parce que suivant si on mets plus ou moins de ******* apres le /*** sa sort pas les meme resultats donc je sais pas comment google interprete sa mais ce qui est sur cest que cest pas les resulktats san s sandbox
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Si tu veux les résultats sans sandbox tapes â pour a par exemple ou ê pour e.
Exemple :
> "Bêbe malins" ou lieu de "Bebe malins"
Ou encore
"Bebe malins" -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf
Voila;. Les 2 donnes la meme chose.
Guillaume
Exemple :
Ou encore
"Bebe malins" -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf
Guillaume
-

skillfull - WRInaute discret

Le_Phasme a écrit:Si tu veux les résultats sans sandbox tapes â pour a par exemple ou ê pour e.
Exemple :
Ou encore
Guillaume
faux par logique, pour ta requete sa marche mais essaie une requete "concurentielle" disons poker
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 51 700 000 avec la bonne ortographe
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 43 600 000 pour pokèr
si tu enleve un filtre (comem la sandbox) tu devrais avoir plus de résultats, pas moins, il existe une méthode cepandant qui as fait ses preuves
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- commande link et sandbox
- Commande /**** dans google pour la sandbox ?
- resultats de la commande site:
- commande site: résultats changeants
- Commande site: résultats différents...
- Chute de resultats commande site:
- Interpréter ses résultats de la commande site
- La commande allintitle me retourne plus de résultats que sans elle
- perte de résultats commande site: sur google
- Des résultats bizarres avec la commande link
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).