Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

web
WRInaute discret
WRInaute discret

Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Message le Sam Sep 17, 2005 20:38

bonjour,
tout d'abord je voudrais savoir si avec la commande /********** après le mot clé Google affiche les résultats sans sandbox. Sinon est ce que quelqu'un peut me dire les filtres désactivés par cette commande?
Je suis bien placé avec cette commande après le mot clé. Je ne sais pas si c'est bien ou pas. Mais sans la commande je suis loin dans les résultats.

Merci
Web

PS: Je ne sais pas si il y déjà les discussions sur ce sujet, en tout cas c'est impossible de le trouver par Google car ils n'acceptent pas le /.

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 17, 2005 20:46

ça eut marché /************** mais ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant

telefitou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 17, 2005 22:27

Tu as des discussions sur WRI à ce sujet. Cherche sur la patate violette en haut à droite de la page.

Pour ma part, juste avant être sortie d'une sandbox, je réapparaissait avec les /********* ... mais on ne sait pas trop ce que cela veut dire.

A+ et bon courage

skillfull
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 17, 2005 23:17

ca ne marche plus mais il existe une autre méthode ...

telefitou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 17, 2005 23:58

quelle méthode, j'ai pas suivi ?

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Message le Dim Sep 18, 2005 0:07

web a écrit:bonjour,
tout d'abord je voudrais savoir si avec la commande /********** après le mot clé Google affiche les résultats sans sandbox.

cela liste en majorité les pages qui sont filtrées
si tu apparais seulement avec les *c'est que tu es bien filtré mais cela ne prédit pas ton classement .
çà veut juste dire que lorsque tu sortiras du bac tu apparaitras quelque part dans les résultats normaux (entre la première et la 300 000eme place)

nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 18, 2005 13:12

lol je crois pas vraiment aux resultats sans sandbox tout simplement parce que suivant si on mets plus ou moins de ******* apres le /*** sa sort pas les meme resultats donc je sais pas comment google interprete sa mais ce qui est sur cest que cest pas les resulktats san s sandbox

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 18, 2005 17:47

Si tu veux les résultats sans sandbox tapes â pour a par exemple ou ê pour e.
Exemple :
> "Bêbe malins" ou lieu de "Bebe malins"

Ou encore
"Bebe malins" -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf

Voila;. Les 2 donnes la meme chose.
Guillaume

skillfull
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 19, 2005 3:23

Le_Phasme a écrit:Si tu veux les résultats sans sandbox tapes â pour a par exemple ou ê pour e.
Exemple :
> "Bêbe malins" ou lieu de "Bebe malins"

Ou encore
"Bebe malins" -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf

Voila;. Les 2 donnes la meme chose.
Guillaume

faux par logique, pour ta requete sa marche mais essaie une requete "concurentielle" disons poker

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 51 700 000 avec la bonne ortographe
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 43 600 000 pour pokèr

si tu enleve un filtre (comem la sandbox) tu devrais avoir plus de résultats, pas moins, il existe une méthode cepandant qui as fait ses preuves ;)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 19, 2005 5:07

Ouai mais faut surtout pas se fier à ces chiffres la qui sont en général complétement bidon, ils ne sont pas calculé mais estimé ce qui engendre des énormes erreurs surtout quand y'a bcp de résultats.

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 19, 2005 10:14

Surtout que j'ai moi un chiffre superieur pour mes grosses requetes...

:D Guillaume

skillfull
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 19, 2005 15:53

de toute facon faites ce que vous voulez mais ma methode je vois mes sites recents et sandboxer dans des positions plus normales que le fin fond de la cave de google ;)

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 24, 2006 14:47

Pourrais tu nous en dire plus?

Pour moi, avec des ^ sur chaque mots cles c' est noël.
Avec la bonne orthographe, la misere.
Avec les sdfmachin cela depend des requetes

Sunnyhub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 20, 2006 17:03

Pour moi, avec des ^ sur chaque mots cles c' est noël.

pour moi aussi c'est noel, par contre il ya 3 milions de reponses en moins.. donc. ??

euwe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 21, 2006 7:59

Pour moi cela marche très bien le ^

A mettre uniquement sur la première voyelle.
Le nombre de résultats ne change pas et je vois vraiment la différence sur ma dernière expression sandboxée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).