Résultats de recherches vers des résultats de recherches

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Résultats de recherches vers des résultats de recherches

Message le Lun Juil 09, 2007 21:51

Bonsoir,

J'essaie de me servir le plus souvent possible d'Exalead, car ca me permet d'avoir une autre vision du net, mais ce soir je suis vachement embêté par les premiers résultats qui me sont proposés.

En effet, sur la première page de résultats, on me renvoie vers des sites qui ne sont rien de plus que des résultats de recherches de moteurs remplis de publicités, d'affiliations, ... bref, un peu des moteurs intermédiaires.

Exemple sur cette requête:
http://www.exalead.fr/search?q=physique+bts+iris

On me donne des résultats vers agoqu.com, ejome.com, izepi.com, icafa.com etc...

Je trouve que ca dénature fortement les résultats de mes recherches, car c'est autant de résultats qui n'en sont pas selon moi.
Je me demande donc s'il n'y a pas une méthode pour filtrer ces sites, sachant que sur une recherche similaire sur Google, je ne les vois pas sur les premières pages.

Voila, en espérant que ca puisse aider à améliorer le moteur.
:wink:

Annonces Google

ben25350
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 10, 2007 14:49

ricokaza
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 10, 2007 15:14

Un gros ménage contre le spam est prévu d'ici la fin du mois.

Je pense qu'ils essaient de faire en sorte que ca n'arrive plus, plutot que d'effacer tout ca a la mano rapidement (les sites sont clairement identifiés... et ils sont au courant depuis un moment maintenant).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :