Résultats de recherche tronqués?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultats de recherche tronqués?
Suite aux quelques révélations/confirmations récentes portant sur l’algo Google, je me demandais si ce dernier ne fournissait pas aux webmasters logués à un compte Gmail ou autre, des résultats de recherche quelques peu tronqués.
Le webmaster dans son activité quotidienne ne se sert pas de GG avec les mêmes motifs qu’un internaute lambda.
Le premier l’utilise surtout pour analyser l'évolution de ses sites, avec les mêmes requêtes répétitives alors que le second recherchera plutôt une information précise et unique.
Hors, d’après les dernières infos officielles, GG utilise l’historique des recherches pour présenter un résultat le plus pertinent possible à l’internaute logué.
Si je désire vérifier la position d’un site m’appartenant sur un mot clé quelconque, Google n’a-t-il pas tendance à m’afficher le site recherché? Suis-je clair?
Ze question
Google sait-il faire la distinction entre un internaute lambda logué et un webmaster, lui aussi logué?
Le webmaster dans son activité quotidienne ne se sert pas de GG avec les mêmes motifs qu’un internaute lambda.
Le premier l’utilise surtout pour analyser l'évolution de ses sites, avec les mêmes requêtes répétitives alors que le second recherchera plutôt une information précise et unique.
Hors, d’après les dernières infos officielles, GG utilise l’historique des recherches pour présenter un résultat le plus pertinent possible à l’internaute logué.
Si je désire vérifier la position d’un site m’appartenant sur un mot clé quelconque, Google n’a-t-il pas tendance à m’afficher le site recherché? Suis-je clair?
Ze question
Google sait-il faire la distinction entre un internaute lambda logué et un webmaster, lui aussi logué?
finstreet a écrit:après test rapide... rien , nada, que dalle... et pourtant j'avais déjà fait des recherches avec les memes mots
Une autre ip avec un navigateur (cache, cookies et historique vidé) dépourvu de la barre Google serait préférable pour un test plus pertinent.
salva a écrit:finstreet a écrit:après test rapide... rien , nada, que dalle... et pourtant j'avais déjà fait des recherches avec les memes mots
Une autre ip avec un navigateur (cache, cookies et historique vidé) dépourvu de la barre Google serait préférable pour un test plus pertinent.
non mais la recherche non connectée... a toujours donné les memes résultats... il n'a jamais favorisé mon site... idem pour la partie connectés... et ce depuis un an
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- Oscommerce : url-rewriting caratères tronqués
- PR et résultats de recherche.
- SPIP : URL "propres2" tronqués
- Résultats de la recherche
- Résultats recherche indexées
- Nombre de resultats de recherche
- résultats recherche gg = bidon?
- Résultats de recherche différents
- Résultats de recherche curieux
- Disparition des résultats de recherche
- Référencement de pages de résultats de recherche
- Nombre de resultats d'une recherche ?
- Adsense dans les résultats de recherche
- bloc recherche dans resultats google
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).