PR et résultats de recherche.
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

PR et résultats de recherche.
Je trouve cette recherche assez intéressante quant il s'agit de réflechir sur le lien entre PR et positionnement :
- Requête sur W3C...
Comparez le 1er [PR6] et le second, visiblement puissant... et qui a inclus dans sa balise title W3C...
- Requête sur W3C...
Comparez le 1er [PR6] et le second, visiblement puissant... et qui a inclus dans sa balise title W3C...
Dernière édition par Aye-Aye le Mar Oct 09, 2007 17:15, édité 1 fois.
-

Monty973 - WRInaute passionné

Je suis pas sûr de comprendre, tu vois quoi comme résultats ?
Moi j'ai :
1 : www.w3.org/ PR10
2 : www.w3.org/WAI/ PR9
3 : validator.w3.org/ PR10
4 : validator.w3.org/feed/ PR9
5 : www.w3schools.com/ PR8
Moi j'ai :
1 : www.w3.org/ PR10
2 : www.w3.org/WAI/ PR9
3 : validator.w3.org/ PR10
4 : validator.w3.org/feed/ PR9
5 : www.w3schools.com/ PR8
-

Monty973 - WRInaute passionné

Aye-Aye a écrit:Merci Monty... je rectifie la requete.... avec mon datacenter... J'ai la wikipedia en 1er... C'est fait.
Effectivement, ça je ne l'avais pas encore vu, sur cette requête ou d'autres ou il semble évident que le résultat attendu est le site du w3c, il me semble que je l'avais toujours vu en tête...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- Résultats de recherche
- Résultats de la recherche
- Colorisation résultats de recherche
- Résultats de recherche traduits
- Résultats recherche indexées
- Résultats de recherche tronqués?
- Nombre de resultats de recherche
- résultats recherche gg = bidon?
- Résultats de recherche différents
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.