Résultats de recherche
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- netwee
- WRInaute occasionnel

Résultats de recherche
J'ouvre cette discussion pour savoir si les résultats de google sont similaires pour chacun de nous pour une recherche donnée.
La semaine dernière j'ai taper annuaire dans google pour trouver l'annuaire de Netwee en 24ème position, hier chez un ami je lance la recherche et la le site se trouve en 18ème position...
Le classement de google pour les sites est il propre à chaque personne? par exemple en fonction de l'orientation de ces recherches?
Pour informations, à quel position voyez vous l'annuaire de Netwee pour la recherche "Annuaire" ?
JDZ
La semaine dernière j'ai taper annuaire dans google pour trouver l'annuaire de Netwee en 24ème position, hier chez un ami je lance la recherche et la le site se trouve en 18ème position...
Le classement de google pour les sites est il propre à chaque personne? par exemple en fonction de l'orientation de ces recherches?
Pour informations, à quel position voyez vous l'annuaire de Netwee pour la recherche "Annuaire" ?
JDZ
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Résultats de recherche
Je suis pas sûr que cette discussion a bien sa place ici (il ne s'agit pas à proprement parler d'un test).
Quant à rencontrer des différences il y a plusieurs origines à cela : datacenter interrogé différent, recherche effectuées alors que tu es connecté à des comptes google différent (ou connecté d'un côté et pas de l'autre), etc.
Quant à rencontrer des différences il y a plusieurs origines à cela : datacenter interrogé différent, recherche effectuées alors que tu es connecté à des comptes google différent (ou connecté d'un côté et pas de l'autre), etc.
- netwee
- WRInaute occasionnel

(je ne savais pas ou mettre cette discussion, si un modérateur trouve une autre catégorie je suis preneur)
Merci pour ce début d'explication, en ce qui concerne les datacenter, il y en aurait plusieurs pour une ville? est ce qu'on a à faire un un seul datacenter pour une position geographique donnée ou plusieurs à tour de role?
PS: a quel place as tu trouvé Netwee?
Merci pour ce début d'explication, en ce qui concerne les datacenter, il y en aurait plusieurs pour une ville? est ce qu'on a à faire un un seul datacenter pour une position geographique donnée ou plusieurs à tour de role?
-

queeny - WRInaute occasionnel

netwee a écrit:J'ouvre cette discussion pour savoir si les résultats de google sont similaires pour chacun de nous pour une recherche donnée.
JDZ
23ème içi
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

netwee a écrit:(je ne savais pas ou mettre cette discussion, si un modérateur trouve une autre catégorie je suis preneur)
Quelques infos sur les datacenter trouvé sur Techcrunch : http://fr.techcrunch.com/2008/04/13/ou-sont-les-centres-de-donnees-de-google/
Perso je te vois 23e (sans être connecté à mon compte Google), mais au vu des discussions qui fleurissent régulièrement sur cette requête, elle n'est pas franchement très apporteuse de visite.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- PR et résultats de recherche.
- Résultats de la recherche
- Colorisation résultats de recherche
- Résultats de recherche traduits
- Résultats recherche indexées
- Résultats de recherche tronqués?
- Nombre de resultats de recherche
- résultats recherche gg = bidon?
- Résultats de recherche différents
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.