Résultats de recherche

WRInaute discret
J'ouvre cette discussion pour savoir si les résultats de google sont similaires pour chacun de nous pour une recherche donnée.

La semaine dernière j'ai taper annuaire dans google pour trouver l'annuaire de Netwee en 24ème position, hier chez un ami je lance la recherche et la le site se trouve en 18ème position...

Le classement de google pour les sites est il propre à chaque personne? par exemple en fonction de l'orientation de ces recherches?

Pour informations, à quel position voyez vous l'annuaire de Netwee pour la recherche "Annuaire" ?

JDZ
 
WRInaute accro
Je suis pas sûr que cette discussion a bien sa place ici (il ne s'agit pas à proprement parler d'un test).

Quant à rencontrer des différences il y a plusieurs origines à cela : datacenter interrogé différent, recherche effectuées alors que tu es connecté à des comptes google différent (ou connecté d'un côté et pas de l'autre), etc.
 
WRInaute discret
(je ne savais pas ou mettre cette discussion, si un modérateur trouve une autre catégorie je suis preneur)

Merci pour ce début d'explication, en ce qui concerne les datacenter, il y en aurait plusieurs pour une ville? est ce qu'on a à faire un un seul datacenter pour une position geographique donnée ou plusieurs à tour de role?

PS: a quel place as tu trouvé Netwee?
 
WRInaute occasionnel
netwee a dit:
J'ouvre cette discussion pour savoir si les résultats de google sont similaires pour chacun de nous pour une recherche donnée.

La semaine dernière j'ai taper annuaire dans google pour trouver l'annuaire de Netwee en 24ème position, hier chez un ami je lance la recherche et la le site se trouve en 18ème position...

Le classement de google pour les sites est il propre à chaque personne? par exemple en fonction de l'orientation de ces recherches?

Pour informations, à quel position voyez vous l'annuaire de Netwee pour la recherche "Annuaire" ?

JDZ

23ème içi
 
WRInaute accro
netwee a dit:
(je ne savais pas ou mettre cette discussion, si un modérateur trouve une autre catégorie je suis preneur)

Merci pour ce début d'explication, en ce qui concerne les datacenter, il y en aurait plusieurs pour une ville? est ce qu'on a à faire un un seul datacenter pour une position geographique donnée ou plusieurs à tour de role?

PS: a quel place as tu trouvé Netwee?

Quelques infos sur les datacenter trouvé sur Techcrunch : http://fr.techcrunch.com/2008/04/13/ou-sont-les-centres-de-donnees-de-google/

Perso je te vois 23e (sans être connecté à mon compte Google), mais au vu des discussions qui fleurissent régulièrement sur cette requête, elle n'est pas franchement très apporteuse de visite.
 
WRInaute discret
Je retrouve netwee en 24eme position je comprends pas j'ai compté au moins 5 fois...
Et je suis pas co a mon compte gmail
 
WRInaute discret
Il me semble que ca change tous les jours car aujourd'hui L'annuaire de Netwee est en 17ème position...
Tant que ca va dans ce sens.....
 
Discussions similaires
Haut