Résultats de recherche en micro formats et géo micro formats
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Résultats de recherche en micro formats et géo micro formats
Je viens vers vous pour vos lumières sur les micro-formats dans les recherches, je m'explique :
voici ce qu'il apparait quand je recherche "tv lcd sony bravia" (8ème résultat, en bas de page):

J'aimerais savoir comment ils font pour avoir cet affichage que je trouve très pertinent, d'ailleurs, de tous, il donne envie d'être cliqué....
Alors, mes pistes : le fil d'arianne a pour id "breadcrumbs", peut être que cela vient de là ???
Pour les avis affichés par google, "861 avis" plus les petites étoiles, ???
J'aimerais vraiment savoir...
s'il vous plait, chers WRInautes.
voici ce qu'il apparait quand je recherche "tv lcd sony bravia" (8ème résultat, en bas de page):

J'aimerais savoir comment ils font pour avoir cet affichage que je trouve très pertinent, d'ailleurs, de tous, il donne envie d'être cliqué....
Alors, mes pistes : le fil d'arianne a pour id "breadcrumbs", peut être que cela vient de là ???
Pour les avis affichés par google, "861 avis" plus les petites étoiles, ???
J'aimerais vraiment savoir...
- jv2759
- WRInaute occasionnel

Re: Résultats de recherche en micro formats et géo micro formats
Cela devrait pouvoir t'aider.
http://forum.webrankinfo.com/resultats-recherche-google-liens-avec-arb ... 22138.html
http://forum.webrankinfo.com/resultats-recherche-google-liens-avec-arb ... 22138.html
-

forty - WRInaute passionné

-

WebRankInfo - Administrateur du site

As-tu contacté Google via ce formulaire : http://www.google.com/support/webmasters/bin/request.py?contact_type=r ... s_feedback ?
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Merci à tous pour ces liens.
Non je n'ai pas encore fait la démarche, mais en allant sur le formulaire, il y avait des liens "learn more", je vais m'appliquer à les lire.
Merci encore pour le lien vers le formulaire.
Cela me parait assez sympa tout ça surtout que le format permet un affichage que je trouve très synthétique et fait ressortir le résultat dans Google quand c'est mis en place, et qui dit "faire ressortir un résultat" signifie aussi que même si on est pas dans le top 3 des recherche, on peut attirer plus l'attention, donc les clics, donc le trafic, donc des ventes ou visites plus ciblées...
Je vais plancher la chose pour en devenir un incollable.
WebRankInfo a écrit:As-tu contacté Google via ce formulaire : http://www.google.com/support/webmasters/bin/request.py?contact_type=r ... s_feedback ?
Non je n'ai pas encore fait la démarche, mais en allant sur le formulaire, il y avait des liens "learn more", je vais m'appliquer à les lire.
Merci encore pour le lien vers le formulaire.
Cela me parait assez sympa tout ça surtout que le format permet un affichage que je trouve très synthétique et fait ressortir le résultat dans Google quand c'est mis en place, et qui dit "faire ressortir un résultat" signifie aussi que même si on est pas dans le top 3 des recherche, on peut attirer plus l'attention, donc les clics, donc le trafic, donc des ventes ou visites plus ciblées...
Je vais plancher la chose pour en devenir un incollable.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Gmail Mobile