Résultats recherche indexées
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultats recherche indexées
Bonsoir,
google indexe les résultats de recherches effectuées sur notre site. J'avais lu que google n'aimait pas ça. Nous n'avons rien fait pour et rien fait contre. Il doit y avoir a peu prêt 5000 résultats de recherches d'indexées. Cela constitu t-il un problème ? Vaut-il mieux les bloquer dans robot.txt ou le risque est-il minime de voir notre site moins bien classer à cause de ça ?
Merci !
google indexe les résultats de recherches effectuées sur notre site. J'avais lu que google n'aimait pas ça. Nous n'avons rien fait pour et rien fait contre. Il doit y avoir a peu prêt 5000 résultats de recherches d'indexées. Cela constitu t-il un problème ? Vaut-il mieux les bloquer dans robot.txt ou le risque est-il minime de voir notre site moins bien classer à cause de ça ?
Merci !
J'ai vu ca aussi et ca m'inquiète pas trop ...Il doit récupérer les url avec la googlebar. Du moment que les liens n'existent pas , il n'y a surement pas de risque d'être pénalisé. Surtout que google doit avoir une visibilité sur la raison pour laquelle il a crawlé les pages .. Pour éviter ca , il faudrait mettre un noindex dans les retours de formulaire.
donc si je résume... GG peut rajouter n'importe kelle expression dans la recherche et trouvera une page et pourra l'indexer... ben non c pas bon... un joli noindex sur tout le moteur... mais bien sur conserver le follow 
finstreet a écrit:donc si je résume... GG peut rajouter n'importe kelle expression dans la recherche et trouvera une page et pourra l'indexer... ben non c pas bon... un joli noindex sur tout le moteur... mais bien sur conserver le follow
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_84113.htm
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Le point sur Google en Janvier 2007
- La commande site: dans Google
- Yahoo Audio Search
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google Webmaster Central
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- Le nombre de pages indexées influence-t-il les résultats?
- Au sujet des résultats pages indéxées sur MyWRI
- Recherche script pages indexées et backlinks sous ovh ...
- PR et résultats de recherche.
- Résultats de la recherche
- Résultats de recherche tronqués?
- Nombre de resultats de recherche
- résultats recherche gg = bidon?
- Résultats de recherche différents
- Résultats de recherche curieux
- Disparition des résultats de recherche
- Référencement de pages de résultats de recherche
- Nombre de resultats d'une recherche ?
- Adsense dans les résultats de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google API
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).