5 Résultats pour 1 Même Site !
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Robe-Chinoise
- Nouveau WRInaute

5 Résultats pour 1 Même Site !
Bonjour, Ni Hao !
Je me présente, Molly Li, chinoise de la minorité Yao du Guangxi, Chine du sud-ouest, résidante en France depuis 2005. C'est mon premier post, je débute sur Google.
Tout ce que j'ai appris sur Google je le dois à la lecture de vos messages.
Voilà, ce matin je me rends sur votre outil d'analyse des Data Centers :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
et je lance la requête : "cheap handbags wholesale" et les résultats sont surprenants :
Sur Big Daddy, le premier site rempli les 5 premiers résultats...
Pourquoi ? Comment ?
Merci, xie xie,
Molly
Je me présente, Molly Li, chinoise de la minorité Yao du Guangxi, Chine du sud-ouest, résidante en France depuis 2005. C'est mon premier post, je débute sur Google.
Tout ce que j'ai appris sur Google je le dois à la lecture de vos messages.
Voilà, ce matin je me rends sur votre outil d'analyse des Data Centers :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
et je lance la requête : "cheap handbags wholesale" et les résultats sont surprenants :
Sur Big Daddy, le premier site rempli les 5 premiers résultats...
Pourquoi ? Comment ?
Merci, xie xie,
Molly
-

st-antigone - WRInaute passionné

Effectivement ...
Je ne vois pas d'autres explications que le bug ...
Sinon bienvenue à toi,
- Oscar-Paradi'SEO
- WRInaute discret

9a c'est du Clustering avec un big C 
- Robe-Chinoise
- Nouveau WRInaute

Oscar-Paradi'SEO a écrit:9a c'est du Clustering avec un big C
Désolé, j'ai pas tout compris...
-

nickargall - WRInaute accro

Ni Hao, Molly Li, ni hao ma ?
Le clustering consiste en un rassemblement par Google de deux résultats d'un même site l'un après l'autre. Mais en règle générale, celà se limite à deux résultats.
Là, sur l'exemple que tu donnes, on pense qu'il doit s'agir d'un "bug" de Google (autrement dit on n'en sait rien ! )
Zhong Guo fan shi hen hao qu.
Le clustering consiste en un rassemblement par Google de deux résultats d'un même site l'un après l'autre. Mais en règle générale, celà se limite à deux résultats.
Là, sur l'exemple que tu donnes, on pense qu'il doit s'agir d'un "bug" de Google (autrement dit on n'en sait rien ! )
Zhong Guo fan shi hen hao qu.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- plus de 2 résultats pour un même site
- Regroupement des résultats pour un même site
- Résultats différents au même moment
- deux résultats pour la même recherche !
- 2 sites référencés en même temps / 2 resultats opposés
- Yahoo & bing, pas les meme résultats
- Resultats différents sur une même requète dans GG
- Dans google plusieurs résultats ds le meme nom de domaine
- Même page indexée dans 4 pages consécutive de résultats ? !
- Résultats avec différentes versions d'une même page
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo - 16-02-2006
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google WebQuotes, Google Bombing
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).